23 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: Permis fautes éliminatoires

par flo le Mer 5 Mai 2010 17:05

félicitation madeline jaimerais bien que sa soit mon cas!!

par flo le Mer 5 Mai 2010 17:15

est ce que vous pouvez me dire ce que vous en penser? J'ai passé mon permis hier et tout c'est bien passé a part pour entrer sur la voie d'accélération, je me suis bien inséré mais au moment de passer la quatrième je me suis trompé et est passé la seconde jai tout de suite rectifié le tire mais je ne sais pas si c'est eliminatoire ou pas... ma conduite après était sans problème manoeuvres et questions ok. Vous en pensez quoi?

par flo le Mer 5 Mai 2010 17:25

salut alice, ben je pense que tu peux faire partie des 2% comme madeline mais les chances sont minces tiens nous au courant!!!

par Bernard le Mer 5 Mai 2010 17:31

Bonsoir Flo,

Inutile de poster le même message dans plusieurs sujets. Cela ne sert à rien.

A+

par Bazinga le Mer 5 Mai 2010 18:41

Salut Flo!
Tu sais c'est difficile d'émettre une opinion sur un passage quand non seulement on n'était pas présent mais qu'en plus on n'est pas professionnel.
Ici personne ne pourra te donner de réponse certaine, alors je ne peux que te conseiller de te détendre et d'attendre, tu vas bientôt avoir la réponse!
En tout cas je croise les doigts pour toi :)

par flo le Mer 5 Mai 2010 18:44

MERCI Bazinga c'est gentil d'avoir repondu!

par wagnerjer le Mer 12 Mai 2010 13:26

bonjour, j'ai passer mon permis le 12 mai 2010 au matin, et je voulais savoir si mes petites fautes etaient eliminatoire alors a mon coup j'ai du faire 2 petites fautes qui sont les suivantes:

pendant un créneau j'ai touché a peine le trottoir pas violament a mon coup
et sur une sortie de voix rapide je suis passer de la 5eme a la 2 eme

es ce que ca peut etre eliminatoire
merci pour votre réponse :|

par flo le Mer 12 Mai 2010 13:31

bonjour,

Je suis désolé de te décevoir mais moi javais fais a peu prèt la eme faute que toi et je l'ai pas eu! Mais après sa dépend de ta conduite générale, mais l'histoire de la 5 ème a la 2 sa pass pas ma monitrcie me l'a dit. Moi j'avais voulu passer la ' ème et jai passer la seconde!!!!! En tout cas j'e'spère que sa ira pour toi! tiens moi au courant!!

par wagnerjer le Mer 12 Mai 2010 17:22

ok merci flo mais cela me dit pas si c une faute eliminatoire!!!
et pour le creneau s'appuié sur le trottoir es aussi une faute éliminatoire
apres ma conduite général c'est plutot bien passé on a rigolé un peu et voila mais je verrai bien dans deux jours je croise les doigt :)

par flo le Mer 12 Mai 2010 18:07

c'est une faute eliminatoire pour lancien permis lerreur pour la vitesse maisil peu etre gentil et te mettre juste 0 et si ta bien conduit après te ratrapper avc les autres points vue que maintenant c'est sous forme de points positifs! tout se que je te dis là c'est mon moniteur qui me l'a dit donc jcroise les doigts pour toi aussi!! aller courage!

23 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à