Bonjour a tous!
Je viens de passer mon permis aujourd'hui et j'aimerai savoir vos impression!
Je m'installe dans le véhicule et je pars, au début tout va bien, il me dit vous avez 20 minutes pour faire un créneau n'importe ou et n'importe quand! Alors j'avance et je voit 4 places les unes a coté des autres je vais pour me garer ( la rue étais a sens unique , bonne visibilité a l'arrière) je met mon clignotant et m'arrête, il me demande pourquoi je m'arrête en plein milieu de la rue ... C'est mal?? J'ai réussie mon créneau.
Je repars et on rentre sur l'autoroute , il y avait un peu de monde mais ca roulait, je suis sur la file de droite et un camion etais devant moi qui etais bloquer par une voiture qui n'avancais pas ( il roulait à 90 km/h), je suis rester derriere et jen'est pas osée doubler , parceque je n'avait jamais fait de l'autoroute donc j'etais encor plus stresser.
On sort de l'autoroute et me demande d'aller jusqu'a ma ville d'examen sans qu'il est a me dire qqchose. Bref je reussit arevenir a saint cloud, mais j'ai froler une voiture qui sortait un petit peu de son emplacement et mon examinateur a toucher au volant, je savais pas si c'etais parcequ'il avait peur ou si parceque j'allais toucher...
Berf j'etais completement stresser et mon examinateur la vu et ma dit " vous avez des lacunes mais je sais pas si c'est a cause du stress... " ( et je peut vous dire que c'est a cause du stress car les fautes comme ca je ne les fait jamais)
Alors voila j'aimerai avoir vos impression et si vous pensez que je vais l'avoir...