41 messagesPage 2 sur 5
1, 2, 3, 4, 5

Re: Permis raté ou pas.

par miss971 le Lun 16 Fév 2015 16:38

Ah donc tu ne sais pas si tu l'as ou pas?

par Emily-56 le Lun 16 Fév 2015 16:52

Si je le sais car j'ai reçu l'enveloppe avec tous les papiers, il était juste marqué insuffisant, mais ce n'ai que sur le site internet qu'on peut voir la note et l'appréciations, je crois.

par miss971 le Lun 16 Fév 2015 17:02

Ok c'est dommage tu l'aura la prochaine fois mais la je trouve que c'est abusé il aurait pu te le donner

par Emily-56 le Lun 16 Fév 2015 17:08

Je saurais demain pourquoi je ne l'ai pas eu et la prochaine fois je ferai plus attention :)

par miss971 le Lun 16 Fév 2015 17:10

Oui tu l'aura la prochaine fois :)

par miss971 le Lun 16 Fév 2015 20:28

En tout cas j'espère que tu l'aura tu le mérite ce fameux papier rose qui est source de galère pour l'avoir j en est fait les frais mais je me suis battue :)

par Emily-56 le Mar 17 Fév 2015 10:38

Alors, j'ai été voir sur le site et apparement j'aurais fait deux fautes éliminatoires :

-Refus de priorité pouvant entraîner une collision;
-Erreur de commande ayant un incidence sur la sécurité.

Je sais d'où vient les fautes, c'est quand j'ai fais le créneau, je n'ai pas assez regardé autour de moi et il m'avait demandé d'utiliser une commande et je n'ai pas su m'en servir, mais je ne pensais pas que ça serait éliminatoire (surtout qu'on était pas sur la route).

par Emily-56 le Mar 17 Fév 2015 10:39

Tu l'a eu au bout de combien de fois Miss97?

par miss971 le Mar 17 Fév 2015 12:46

Ah oui quand même par contre pour le refus de priorité je vois pas en quoi t'a fait un refus de priorité en faisant un créneau il aurait pu mettre espace latéraux insufissant mais pas refus de priorité...

Je l'ai eu au bout de la 2eme fois...

par Emily-56 le Mar 17 Fév 2015 13:16

Surtout que j'ai bien fait gaffe aux priorités à droite.
Le manque d'observation pour le créneau, l'inspecteur a pris ça comme une faute éliminatoire.
Des fois il ne faut pas chercher à comprendre ^^"
La faute la plus bête c'est pour l'erreur d'utilisation de la commande, qu'il compte pour une faute éliminatoire alors qu'on était même pas sur la route.

41 messagesPage 2 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
Aller à