41 messagesPage 1 sur 5
1, 2, 3, 4, 5

Permis raté ou pas.

par Emily-56 le Lun 16 Fév 2015 12:32

Bonjour,

J'ai passé l'examen pratique du permis de conduire pour la deuxième fois, vendredi dernier.

Je n'ai pas réussi a faire correctement le créneau demandé par l'inspecteur, je suis passé à un feux orange mais l'inspecteur n'a rien dit, il m'a fait quelques remarque du genre : "regardez plus souvent derrière vous" et "regardez plus souvent autour de vous" quand je faisais le créneau, mais sinon il n'a pas touché le volant ni les pédales.

Je voulais avoir des avis, car j'ai des doutes sur le fait de l'avoir ou pas.

Re: Permis raté ou pas.

par miss971 le Lun 16 Fév 2015 13:07

Bonjour

Je pense que tu va l'avoir ce sont juste des remarques que tout les inspecteurs peuvent faire c'est plutôt une remarque qui n'est pas éliminatoire si il ne te la pas répété plusieurs fois

par Emily-56 le Lun 16 Fév 2015 13:13

Si je l'ai ça serait vraiment bien

par Emily-56 le Lun 16 Fév 2015 13:16

Tu pense que ça passe même si je suis passé au feux orange?

par miss971 le Lun 16 Fév 2015 13:41

oui je pense que tu l'aura même si tu est passée au feu orange je sais que tu doit te dire sa se peut que c'est éliminatoire parce que de base c'est éliminatoire mais si l'inspecteur ne t'a rien dit c'est que c'est bon sa devrait passer...
N'y pense pas trop je sais que c'est pas facile quand tu passe la deuxième fois(moi même je l'ai eu au bout de la 2ème fois) mais si tu retrace ton parcours et que tu vois que tu n'as pas fait d erreur grave pourquoi sa ne passerai pas? Au contraire sa va passer et j'en suis sure :)

par Emily-56 le Lun 16 Fév 2015 14:23

Eh bah non ça n'est pas passé :cry:

par miss971 le Lun 16 Fév 2015 14:43

Oh ba mince alors il t'a ajourné pourquoi?

par Emily-56 le Lun 16 Fév 2015 14:49

Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas eu, normalement c'est marqué sur le site internet mais n'y a pas encore les résultats.

par miss971 le Lun 16 Fév 2015 14:50

et tu as eu combien de points?

par Emily-56 le Lun 16 Fév 2015 16:37

Je ne sais pas, les résultats ne sont toujours pas disponible sur le site.

41 messagesPage 1 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
Aller à