Hello Anna,
je suis vraiment désolée pour toi mais tu as raison, au moins on sait a quoi s'attendre et qu'il n'y a rien de sorcier juste a montrer ce que l'on sait faire.
Tant mieux si tu n'as rien fais d'eliminatoire, c'est bon pour la suite, donc du coup tu as eu combien de points ? Tu sais dans combien de temps tu pourras le repasser ? Et pas trop dégouter ?
Je sais que j'ai pleurer quand j'ai su que je l'avais raté mdrr. Ce permis est vraiment important pour moi donc bon...
J'ai pris une heure jeudi histoire de... C'était avec la fille du patron ( qui prévoit les dates d'exam ^^ ) et elle était dégoutée pour moi comme le reste de l'ae d'ailleurs, parce qu'elle me dit que j'ai vraiment les capacités d'avoir ce permis, donc elle m'a dit que je faisais ce que je veux au niveau des heures et que j'étais prévue sur les places suplementaires et non principales des mois qui arrivait

Elle m'a meme demandé si devenir monitrice d'auto-école me plairait parce que j'étais vraiment a l'aise avec la voiture, je me suis dis pourquoi pas ? =)
Je te remercie pour tous ces jolis compliments Anna ça fait vraiment plaisir, et je trouve ça vraiment cool d'avoir un forum ou y'a bonne entente et entre-aide, je sais que ça m'aide personellement.
Et oui 2012, l'année du permis pour nous

( et autres bonnes choses je nous le souhaite =)