Oh,Evaa,je suis sincèrement désolée pour toi...Oui,je comprends ce qui s'est passé;purée il suffit de rien quoi c'est trop dommage...Il s'en est juste fallu de quelques secondes quoi,en plus tu roulais doucement!Sérieux moi aussi ça m'arrive ce genre de chose,en un dixième de seconde t'as une voiture qui déboule comme ça...
Mais t'en fais pas tu le repasseras vite j'espère,tu prendras quelques heures en plus avec ton moniteur et tout devrait marcher comme sur des roulettes!!Et puis je te soutiens moralement

Concernant les questions orales,sur lesquelles étais-tu tombée?Car je les révise assez souvent pour ne pas être complètement prise au dépourvu,impossible de m'y prendre au dernier moment,il me faut toujours beaucoup de temps pour assimiler les choses (oui je devrais plutôt dire questions sur les vérifications extérieures/intérieures,c'est plus clair,je me souviens qu'à moment donné un membre du forum avait pris mon expression pour "questions de code".)
Ben écoute en tout cas donne vite de tes nouvelles et bon courage à toi,t'inquiètes tu l'auras ton permis