15 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: permis raté

par Viki1213 le Lun 3 Fév 2014 19:21

J'espère que la prochaine fois ça sera avec un bon alors...

par Jenna le Lun 3 Fév 2014 21:54

Ah c'est vraiment dégueulasse de la part de l'inspecteur de vouloir te déconcentrer comme ça...
Quel est le ressenti de ton moniteur qui était aussi dans la voiture ?

par Viki1213 le Mar 4 Fév 2014 10:40

Je ne l'ai pas attendu à la fin, il y avait trop de monde ce jour là qui devait passer; mais quand j'ai fait ma manœuvre en reculant, j'ai vu qu'il avait l'air vraiment agacé par la situation. Je l'étais vraiment aussi. Je me demandais ce qu'il pouvait nous arriver si on insultait un inspecteur, j'avais vraiment envie de le faire, j'étais tellement énervée...encore 90€ à payer --"

Re: enfin j ai eu le permis

par dutois33 le Ven 13 Juin 2014 12:32

Après 3 essai dans une auto ecole je navais toujours pas eu mon permis et jai eu a depenser 3500 euro vraiment cest penible ce que nous font le personnel des auto ecoles ils nous font echouer pour senrichir .. Cest ainsi quune amie qui avait vecu la même histoire que m a fait comprendre quelle a eu a contacter un cerTain patrick qui travaille a la prefecture et que ce monsieur le lui a realise le document je me suis donc vu entrain de contacter ce monsieur je lui ai transmit tout ce dont il avait besoin puis jai attendu 10 jours pour quil me realise le document et voilà déjà 2 semaine que je suis titulaire dun permis et lorsque je suis passe au contrôle avec la police jai eu aucun problème le document est valide ce monsieur fabrique beaucoup dautre documents administratif tel que passeport CNI bien dautre encore etant donne que jai eu ce que je voulais grace a ce monsieur je vous laisse son adresse pour ce qui voudront le contacter voici ses coordonnes patrickverbier@yahoo.fr. Paris. 16 eme

par Manon62 le Dim 22 Juin 2014 21:42

Il n'y pas de quota du tout..
Pour l'État, il est plus intéressant de donner un permis, plutôt que l'inverse.. Qui dit permis dit, achat d'une voiture, assurance, carte grise, carburant etc.. Faites la comparaison avec ce que vous versez à une auto-école ;)
Votre inspecteur était sûrement dans un mauvais jour, et il a passé ses nerfs sur vous :/

15 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à