15 messagesPage 1 sur 2
1, 2

permis raté

par Viki1213 le Lun 3 Fév 2014 10:50

J'ai repassé mon permis ce matin, j'étais pas du tout stressé.
Arrivée au lieu de permis je vois que l'inspecteur est le même qu'en octobre (quand je l'ai raté pour la première fois)
Je me suis dit "bon ça va le faire", je suis rentrée dans la voiture, fait mes contrôles, et c'était parti.
Je n'ai pas fait d'erreurs, je faisais tout ce qu'il fallait, le moniteur ouvrait sa gueule à chaque fois, il me laissait le temps de rien faire. Je comprenais pas pourquoi il parlait autant, surtout que je faisais déjà tout ce qu'il disait. Mais, au bout d'un moment j'ai vite compris. Je suis rentrée dans une rue à contre sens, c'est arrivé à cause de lui et ça façon de me faire stresser. Il avait fait exprès, il attendait qu'une chose : que je fasse une erreur. Bizarrement, après cette erreur, je ne l'ai plus entendu une seule fois, sauf pour me poser les questions. Bizarrement, je faisais tout bien après?
Je le déteste, si je pouvais porter plainte je le ferais. C'est dégueulasse de stresser les gens comme ça, juste parce qu'il ne peut pas donner le permis à tout le monde. En tout cas, son patron doit être fière de lui, il rempli sa mission parfaitement. --'

Re: permis raté

par faboulous le Lun 3 Fév 2014 12:34

vraiment injuste pourquoi ils fond ça

par Viki1213 le Lun 3 Fév 2014 12:43

C'est simple, j'avais l'impression d'être à mon premier cours de conduite. Il me guidait, il m'expliquait, il me disait des choses que je savais déjà, je lui disais "Monsieur, je sais" "Je l'ai fait". Ils se doivent de donner le permis qu'à quelques personnes, il a juste rempli sa mission; me stresser, me faire perdre de l'assurance. Je bouillonnais à l'intérieur, je stressais, tellement que j'en ai oublié de regarder un panneau. Quel connard!

par faboulous le Lun 3 Fév 2014 13:43

Ils se doivent de donner le permis qu'à quelques personnes

c'est vraiment vrai cette histoire de quota ?

par Viki1213 le Lun 3 Fév 2014 13:45

Apparemment, c'est vrai, oui! Ils font pressions sur les plus faibles lol

par samy le Lun 3 Fév 2014 15:24

C'est vraiment injuste sa!!! Le permis devient vraiment de plus en plus compliqué car en plus de savoir conduire il ne faut pas tomber sur un mauvais examinateur le jour j! En tout cas le conseil que je peux te donner c'est de ne pas lâcher l'affaire ( je l'ai du au bout de la 3ème fois aussi ) la prochaine sera la bonne pour toi ;)

par Viki1213 le Lun 3 Fév 2014 16:04

J'espère juste que ça sera pas encore le même inspecteur, je commence à croire qu'il a un problème avec moi

par Priscillia28 le Lun 3 Fév 2014 17:33

Incroyable j'ai l'impression de revivre mon premier examen , moi aussi mon premier inspecteur était super stressant , j'avais vraiment l'impression qu'il fessait tous pour me déstabiliser et il avait réussie , c'est simple on était 3 a la passer ce jour là et personne ne l'a eu . J'espère aussi que tu ne tomberas encore sur le même inspecteur car une fille de mon auto école et passer 3 fois avec cette inspecteur et 3 fois ajourner , bon courage je sais ce que tu ressent je suis passer par là moi aussi .

par Viki1213 le Lun 3 Fév 2014 18:31

Je suis rassurée de pas être la seule, je trouve ça juste dégueulasse qu'ils fassent ça...

par Priscillia28 le Lun 3 Fév 2014 18:54

Certain inspecteur abuse de leur pouvoir je trouve ça dégueulasse , heureusement qu'il ne sont pas tous comme ça

15 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à