Bonjour j'ai passé mon permis ce matin && je voudrais avoir vos avis meme si je pense vraiment que c'est foutu:
- Avec le stress j'ai calé deux fois mais je ne pense pas que cela soit éliminatoire surtout que j'ai réagi trés vite && repris le controle tout de suite
- ensuite lorsque l'inspecteur me demande de m'arretez pour effectuez la manoeuvre de mon choix je choisi de faire un demi tour en 3 temps malheuresement je ne m'étais pas apercue que cette rue était a sens unique && que donc la manoeuvre n'était pas possible j'ai donc rectifié mon erreur en fesant une marche arriere pas trés reussie

.
- ensuite toute se passer bien jusqu'a ce que j'arrive a un feu , il était vert && l'inspecteur me demande de tourner a gauche donc je controle je met mon clignotant && m'engage puisqe celui ci était toujour verts au moment de le passer il é passer a l'orange mais l'avant de la voiture était deja passé donc j'avance && la l'inspecteur me di de reculer ce que j'ai fais :s.
- sinon mis a part ça j'ai quand meme des point positif je pense j'ai bien repondus aux deux question && je n'ai pas louper de priorité, stop ou cedez de passage
voila merci de me faire part de vos avis