17 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Permis

par sarah75 le Lun 26 Juil 2010 12:02

FELIIIIICIIIITATIOOOOOOOON !!!!!!!!

28/31 tes trooooppppp FOOOOOORRRTE

Je suis contente pour toi BRAVO

par vivie10 le Lun 26 Juil 2010 12:05

Merciiiiii c'est clair c'est trop top !! :)

par Webmaster le Lun 26 Juil 2010 12:42

Bonjour,

A mon tour de vous féliciter pour l'obtention de votre permis de conduire ! :D

J'espère que Codeclic vous a été utile dans votre révisions et je vous souhaite une bonne route (soyez prudente !).

N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou de temps en temps, cela fait toujours très plaisir !

Cordialement,

Geoffrey

par vivie10 le Lun 26 Juil 2010 13:37

Merci Geoffrey, biensur codeclic ma bien aider surtout pour recevoir des reponses a mes question et a mes inquietudes :)

En tous cas je viendrais aux nouvelles, et aider ainsi les autre membres de ce forum .

par Laura8o le Lun 26 Juil 2010 14:10

Bonjour j'ai passé mon permis ce matin && je voudrais avoir vos avis meme si je pense vraiment que c'est foutu:

- Avec le stress j'ai calé deux fois mais je ne pense pas que cela soit éliminatoire surtout que j'ai réagi trés vite && repris le controle tout de suite
- ensuite lorsque l'inspecteur me demande de m'arretez pour effectuez la manoeuvre de mon choix je choisi de faire un demi tour en 3 temps malheuresement je ne m'étais pas apercue que cette rue était a sens unique && que donc la manoeuvre n'était pas possible j'ai donc rectifié mon erreur en fesant une marche arriere pas trés reussie :( .
- ensuite toute se passer bien jusqu'a ce que j'arrive a un feu , il était vert && l'inspecteur me demande de tourner a gauche donc je controle je met mon clignotant && m'engage puisqe celui ci était toujour verts au moment de le passer il é passer a l'orange mais l'avant de la voiture était deja passé donc j'avance && la l'inspecteur me di de reculer ce que j'ai fais :s.
- sinon mis a part ça j'ai quand meme des point positif je pense j'ai bien repondus aux deux question && je n'ai pas louper de priorité, stop ou cedez de passage

voila merci de me faire part de vos avis

par vivie10 le Lun 26 Juil 2010 14:15

bonjorus, alors caler non ce n'est pas eliminatoire mais il ne faut comme meme pas en abuser , 2 calage je pense que sa peut etre toléré comme meme, quand a ton demi tour a un sens unique, je ne c'est vraiment pas la je peux vraiment pas te dire mais tu l'as vu et tu t'es reprise donc c'est comme meme un bon point je pense.

Pour le feu je ne c'est pas non plus. Voila

par Webmaster le Lun 26 Juil 2010 15:16

Bonjour Laura,

Le franchissement au feu jaune me pose problème dans le sens où l'inspecteur vous a dit de reculer.

Peut-être aviez-vous la possibilité de vous arrêter même si l'avant de la voiture était déjà engagé ?

Rouliez-vous à la vitesse autorisée, il y avait-il d'autres véhicules derrière la voiture ?

Le feu jaune vous impose une obligation de vous arrêter. Toutefois, le franchissement de ce feu est toléré si l'arrêt ne peut plus être effectué en sécurité.

Par rapport à l'ensemble de vos remarques, je pencherais pour un recalage. Heureusement, je ne suis pas à la place de l'inspecteur et ceci est un avis tout à fait personnel, je peux (et j'espère !) me tromper !

Donnez-nous de vos nouvelles,

Cordialement,

Geoffrey

17 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à