34 messagesPage 2 sur 4
1, 2, 3, 4

Re: Un petit coup de pouce

par asdrubaelvect le Jeu 27 Sep 2012 20:36

par asdrubaelvect le Jeu 27 Sep 2012 21:27

Bon :) j'ai enchainé quelques séries sur easyweb ( rousseau ) et j'ai finis par tomber sur la question :)

Aprioris c'est bien la règle générale qui s'applique à savoir que le panonceau complète les panneaux situés au dessus de lui :

Grosso modo la nana explique que pour des raisons d'encombrement et tout et tout il se peut que plusieurs panneaux aient un panonceau commun pour éviter d'implanter trop de panneaux.

par djulia76 le Ven 28 Sep 2012 11:41

Bonjour :) pour etre plus clair les reponses etaient que les 2panneaux prenait effet precedemment : alors que le panneau a double sens prend effet immediatement et hannah j'ai repondu comme toi sauf que c'etai faut pour le panneau a double sens alors est-ce le rappel en dessou?

par djulia76 le Ven 28 Sep 2012 11:53

Merci voila ce que souhaiter mettre un lien oui c tt a fait cette question est c'est sur ce genre de questions que tu perd des points c pour ca tu me dit que c cerebral ok je veus bien en meme temp cela dit j'ai compris le sens du code et de la circulation apres cela reste des fautes d'etourderies merci hannah aussi pour ton explication

par djulia76 le Ven 28 Sep 2012 12:04

[quote="asdrubaelvect"]Bon :) j'ai enchainé quelques séries sur easyweb ( rousseau ) et j'ai finis par tomber sur la question :)

Aprioris c'est bien la règle générale qui s'applique à savoir que le panonceau complète les panneaux situés au dessus de lui :

Grosso modo la nana explique que pour des raisons d'encombrement et tout et tout il se peut que plusieurs panneaux aient un panonceau commun pour éviter d'implanter trop de panneaux.

par asdrubaelvect le Ven 28 Sep 2012 12:16

par asdrubaelvect le Mar 2 Oct 2012 22:24

Re salut ici,

Bon je faisais une session code de chez micro application et PAF surprise je tombe sur la même question que easyweb ... mais surprise la réponse n'est pas la même

Bref vaut mieux pas tomber sur la question à l'exam parce que perso je saurai pas trop quoi répondre .... encore que je resterai surement sur la réponse du code rousseau easyweb

par Priscillia28 le Mar 2 Oct 2012 22:57

asdrubaelvect Si ça peut te rassurer on a rarement je genre de question a l'examen , ce sont surtout des questions posé par rapport au livre ,mai sais t'on jamais !

par asdrubaelvect le Mer 3 Oct 2012 08:02

par Webmaster le Mer 3 Oct 2012 10:31

Bonjour à toutes et à tous,

Deux choses importantes à se rappeler :

Le panneau "Circulation à double sens" prend effet immédiatement.
C'est le seul panneau de danger qui prend effet immédiatement.

Un panonceau (rappel, distance etc.) est commun s'il est situé sous un panneau d'interdiction ou d'obligation, lui-même placé sous un panneau de danger.

Geoffrey

34 messagesPage 2 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à