34 messagesPage 1 sur 4
1, 2, 3, 4

Un petit coup de pouce

par djulia76 le Jeu 27 Sep 2012 17:50

Bonjour, j'utilise codeckil assez souvent et j'ai passer mon code y a 2semaines maintenant et je ne les pas eu, alors des le lendemain j'y suis retournée mais la je commence a ravoir de gros doutes et un manque de confiance s'installe, alors je viens chercher votre soutient et j'espere arriver a reprendre cette energie merci....djulia ;)

Re: Un petit coup de pouce

par MaxMax29900 le Jeu 27 Sep 2012 17:53

Bonjour :)
Ne te décourage pas, dit toi que tu l'auras bien un jour ;)
Tu l'avais louper de combien de fautes la première fois ?

par djulia76 le Jeu 27 Sep 2012 18:05

MERCI JE VAIS Y RETRAVAIL MAIS JE PERD VITE CONFIANCE EN MOI... pourtant meme mon bac n'étais pas aussi stressant hihi j'ai fait 7fautes donc 1sur le nombres de tues par an alors que je le savais et la paff le gros doute et une sur un stationement ou la voiture etait garer face a moi coté droite de la route et la la question etai la voiture est telle bien garé je dis oui biensur et la c le drame hihi enfin voila le stress ma envahi mes jambes tremblais je ne les controlais plus lolllllllll :)

par MaxMax29900 le Jeu 27 Sep 2012 18:11

Moi aussi je me suis déjà décourager mais je me suis dit que je l'aurai bien un jour donc j'ai repris confiance en moi et résultat je le passe mardi :)

par djulia76 le Jeu 27 Sep 2012 18:20

ba ecoute je souhaite que tu l'aye tu c a l'exam quand je me suis presenter une nana ma fait aluciner car elle avait eu son code du 1er coup mais la conduite elle etai passer 5fois je crois alors obliger de repasser le code ayeeee la vraiment c decevant et tte cette argent la ou je boss les gens disent qu'avant y avait Q'une seule epreuve celle de la conduite et l'examinateur posees quelques questions sur le code c'etai peut etre plus pratique et moin cher loll

par MaxMax29900 le Jeu 27 Sep 2012 18:28

Oui c'est vrai que avant c'etait pas comme aujourd'hui ^^ moi c'est ma grand mère qui m'a dit qu'elle passait sonc code et son permis en même temps et l'examinateur lui posait des questions sur le code tout en roulant. Bien plus pratique pour avoir le permis bien sur mais je doute que tous connaissait entièrement leur code :D

par asdrubaelvect le Jeu 27 Sep 2012 19:00

De toute façon le code actuel c'est cérébrale faut pas chercher la petite bête.

Pour te rassurer dis toi que le code de ton examen a été fait pour qu'aucune situation ne porte à confusion. ( sauf quelques exceptions évidemment sinon se serait pu drôle )

Tu as une situation, tu analyses, tu réponds. Ne cherches pas à te poser la question " Qu est ce que MOI je ferai " mais uniquement " qu est ce que la règle dit ".

Je prends l'exemple tout bête de l'erreur classique qui m'a posé le plus souvent problème : " Je peux dépasser : oui/non " au début je me disais " bon moi en conducteur novice ... non je peux pas j'ai pas la marge ni rien " alors que la réponse se résumait à " Rien ne l'interdit, personne en face, tu peux dépasser "

par djulia76 le Jeu 27 Sep 2012 19:36

Oui je suis tt a fait d'accord justement on n'en viens ta question et bien dite mardi je vais faire ma serie et la je tombe sur une question un panneau a double sens de circulation et une limitation de vitesse a 90km avec un rappel la question A:panneau prend effet immediatement B: ou a pris effet precédemment
la limitation de vitesse prend effet immediatement B: a pris effet précedemment
je te laisse y répondre

par asdrubaelvect le Jeu 27 Sep 2012 20:04

par Hannah59 le Jeu 27 Sep 2012 20:14

34 messagesPage 1 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à