Vos questions et remarques sur Codeclic.
17 messages Page 2 sur 2
bonjour a tous

comme prévu nouvelle leçons de conduite aujourd'hui
au début il m'as relaisser le volant puis après 10 minute il m'as enfin laisser les pédales
résultat plutôt positif les démarrage sont correcte seul petit bémol la distance de freinage qui faut assimiler pour le freinage et le débrayage
j'avais tendance a débrayer trop vite alors qu'il faut que je freine un peut plus avant.

mon moniteur prend des vacances je reconduit le 11 mai

a bientôt
bonjour a tous, voila jai passer mon permis cette aprem et je ne sais pas du tout si je lai ou pas car tout c bien passer sauf que linspecteur a un moment ma dit atention au volant mais sans le toucher sinon le reste du temps plus un mot juste pour les direction pouvez vous me donner vos avis savoir si il sagit dune faute eliminatoire svp en plus je doit attendre jusqu'a mercredi car il ya le week end et mon auto ecole est fermé le lundi et mardi c ferrier merci davance de vos reponse
Bonjour
A priori tu sembles te diriger vers la bonne voie :) je pense que tu es bien partie pour l'avoir^^
mais pourquoi t'a t-il fait une remarque sur le volant,tu le tenais mal?Tu donnais des coups un peu trop vifs?
C'est pour chercher à comprendre aussi que je te pose la question
A+
non je le tenais bien c juste que comme on etais sur une route un peu etroite jai serer un peu a droite et il ma juste dit attention a votre vollant et apres c tout il ma fait faire un demi tour en trois temps que jai reussi et apres il ma dit on rentre et la il ma fait me garer et ma poser deux question sur la voiture et jai bien repondu du coup jai peur que ce coup de volant me penalise et mon moniteur ma dit que javais bien conduit mais jai toujours un doute
re
non t'inquiètes je pense pas,t'as mis en danger personne,c'est pas éliminatoire,peut-être ça retire quelques points mais ça t'empêcheras pas d'avoir ton permis
au fait aurais-tu la gentillesse de me dire sur quelles questions orales tu es tombée,je suis en train de les réviser en ce moment
je croise les doigts merci de mavoir donner ton avis alors les questions orales deja quand tu a fait ta maneouvre il te dis le moteur et donner moi les deux dernier chiffres du compteur des km apres selon ce que tu lui dis il regarde dans son livre et te pose la question correspondant a une question interieur pour moi qui etait montrer moi le voyant correspondant a la baterie donc jai mis un coup de clé et je lui ai montrer et pour la question exterieur cetait ou doit seffectuer le niveau de lhuile moteur donc des questions faciles
OK super lol tant mieux si t'as trouvé ça facile,moi je galère un peu quand même vu la quantité de notions à retenir
en tout cas tiens-nous au courant de ton résultat :)
A+
17 messages Page 2 sur 2