14 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Petite incompréhension avec les cigles "3,5t"

par TITOU le Dim 24 Mai 2009 23:14

Re bonsoir
Toutes les photos de séries de code sont suffisament explicites.Il faut être attentif.Obligatoirement il y a un indice clair pour identifier la situation.
Si tu poses ce type de question,je pense que tu devrais prendre le temps de BIEN décortiquer les photos (cela s'apprend).
Je n'aurai pas le culot de t'apprendre que souvent en ville y a des maisons et à la campagne des champs et des vaches.
Amicalement
TITOU.

par Corsica20 le Dim 24 Mai 2009 23:17

Ah d'accord, merci, je ferais plus attention la prochaine fois.
Je pense passer le code courant du mois de juin, je vais normalement recevoir dans 48h la dérogation provisoire de la journée de la défense (pour ne pas attendre septembre de l'avoir passée), afin que je puisse me présenter à l'examen du code,et je n'aurais plus qu'a fournir le dossier et attendre que l'AE me fixe la date, et faire ma conduite (si tout va bien en juillet/août).

par LA CHOUETTE REUNION le Lun 25 Mai 2009 04:45

Bonjour
J'ai été voir le site que tu proposes
Outre le fait que la gestion de l'espace écran n'est pas bonne (photo trop petites) la plupart des questions sont "piégeantes" et donnent de ce fait une très mauvaise idée de l'examen officiel. Sur Codecliq tu as deux sources de questions. Une première qui vient de Webmaster et une deuxième qui vient de mon organisme de formation. Ces questions sont issues directement de notre expérience de faire passer 35 candidats par mois avec un taux de réussite qui avoisine les 80% sur ce grand nombre de candidats. C'est donc pour toi une garantie pour ce qui est du niveau de ce site car il y a derrière tout çà un encadrant en permanence
Encore une fois les séries des AE sont volontairement dures : les miennes c'est 33/34 pour enclencher une réussite certaine à l'examen officiel
Bon courage
LA CHOUETTE DE LA REUNION

par Corsica20 le Lun 25 Mai 2009 10:43

Bonjour, LA CHOUETTE DE LA REUNION
ça me rassure de voir que les questions sont très piègeantes sur le site évoqué. Je vais continuer à m'entrainer sur codeclic,et puis je verrais bien le jour de l'examen du code (ou il est murmuré que les questions y sont moins dures,et qu'il n'y a jamais de pièges..)

14 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à