D'accord je comprend mieux maintenant c'est bon il respecte bien la procédure, j'ai téléphonée à l'auto école et j'ai demandée à la secrétaire que pour Vendredi si c'était possible au lieux de faire de 12h à 14H de faire 1h et elle m'a dit qu'il n'y avais pas de probllème donc Vendredi je fais de 12H à 13H c'est mieux comme ça car 2h c'était bcq pour une débutante car en plus Vendredi si j'avais gardée mes 2 heures il m'aurais emmener sur la route en 2 ème heure pour que je m'entraine avec la boite de vitesse, l'acélérateur et les pédale mais je me dit qu'il vaux mieux que je m'entraine car parfois je retire trop vite mon pied de la pédale de débrayage et je cale ou parfois la voiture fait des bond donc je me dit qu'il vaux mieux que je m'entraine bien et que je sache le faire automatiquement sans regarder mes pied ou autre avant d'allée sur la route .
Là il m'a appris a mettre mes pied en simultanée sur la pédale de débrayage et le pied droit sur l'acélérateur mais le problème c'est que quand il me dit de changée de vitesse (mettre la vitesse 2 ou 3) ou de m'arréter bien droit j'ai tendance à me focalisée sur les pédale plutôt que sur le volant ou la route et ça ne lui plait pas a mon moniteur je pense que c'est normal car je suis débtante enfin je sais pas.
Et je voulais vous demandée pouvée vous me dire a quoi correspond la premère Vitesse, la 2ème, la 3 ème etc..... mon moniteur m'a dit que la 1ère vitesse c'est quand on roule à 20 ou 25km/H d'après mes souvenir pour les autre je ne m'en souviens plus .
Je vous remercie d'avance de votre réponse
Bonne Soirée