563 messagesPage 20 sur 57
1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 57

Re: je peut passer mon code ou pas

par miss971 le Mer 23 Oct 2013 15:19

Mais non même moi je pensé que sa aller être dur et bien non même le mec qui été avec moi quand il à ppassé la veille à son examen blanc il avait fait fautes et il à eu

par miss971 le Mer 23 Oct 2013 15:24

Il avait fait 16 fautes à son examen blanc

par Alann le Mer 23 Oct 2013 15:32

c'est vrai que j'ai trouver quelque question facile parce que je savais quoi répondre après j'avais appris tellement de chose aussi pour te dire que si tu veux avoir un maximum de chance de l'avoir de nouveau essaye d'apprendre un maximum de chose et je pense que tu as vraiment une grande chance de l'avoir cette fois je suis sur que tu sais beaucoup plus de choses que le jour ou tu as passé ton examen et je pense sincèrement que code clic et ton livre de code + DVD enpc sont largement suffisant je suis tombé sur beaucoup de question que j'ai vu sur code clic et à l'auto école sur les DVD enpc donc :D

par ricchi le Mer 23 Oct 2013 16:14

oui ces vrai alan je c beaucoup plus de chose maintenant que a mon premier passage avant je savai meme pas quel feux il fallait mettre ! mdr

par ricchi le Mer 23 Oct 2013 16:15

pouvez vous me donenr une methode de revision ? la jai des fiche et jai tout marker les chose les plus important jai au moin 9 feuille comme reviser ?

par miss971 le Mer 23 Oct 2013 16:17

9 feuilles ba tu revise par theme ce qui te parait le moins su a ce que tu sais déjà

par Alann le Mer 23 Oct 2013 17:21

moi mes fiches pratique je faisais par thème

- SIGNALISATION
( panneaux de danger, d'interdiction, d'obligation, d'indication, de direction , de localisation, balises et bornes, panneaux temporaire )

- INTERSECTIONS ET PRIORITÉS
( intersections, feux tricolores, autres feux, panneaux de priorité, cas particulier, autres voies de communication )

- RÈGLE DE CIRCULATION
( insertion, avertissements, changer de direction, carrefour à sens giratoire, vitesses, adaptation de la vitesse )

- AUTOROUTES
( définition, insertion, dépassement, vitesse, arrêt et stationnement, bifurcation, sorties, retour au réseau routier, fatigue somnolence )

-TUNNEL ET PASSAGES A NIVEAU
( a l'approche d'un tunnel, a l'entrée du tunnel, en cas d'événement, en cas d'incendie, la sortie du tunnel, passage à niveau )

- CROISEMENT- DÉPASSEMENT
( croisements difficiles, signalisation, dépassement, dépassement autorisé, dépassement interdit, être dépassé )

- ARRÊTS-STATIONNEMENTS
( définitions, règles générales, arrêts, type de stationnement, stationnement )

- VISIBILITÉ - ECLAIRAGE
( visibilité - voir et être vu, avertissement, nuits et intempéries, équipement du véhicules, pour y voir plus clair )

- CONDUITE PRATIQUE
( le véhicule, avant le départ, documents, vitesse et conduite, accidents, assurances )

- ECOCONDUITE
( écomobilité, mon déplacement, consommer moins, pics de pollution )

- USAGERS VULNÉRABLES ET PARTAGE DE ESPACE PUBLIC
( le code de la rue, usagers vulnérables, partage de la route, personnel sur la route )

- PRISE DE CONSCIENCE DES RISQUE
( prise de conscience des risques, santé et conduite, vigilance - accident )

- SANCTIONS - FORMATION
( infractions, permis à points, généralité, sanctions )

par miss971 le Mer 23 Oct 2013 17:38

oui par thème c'est mieux

par ricchi le Mer 23 Oct 2013 17:49

Jdoi aprandre toi cke ta marker Alan ?

par Alann le Mer 23 Oct 2013 17:57

j'ai juste marquer les thèmes tu sais déjà presque que tout ça grâce à code clic et à l'auto école avec les dvd enpc c'est juste que là c'est marqué noir sur blanc, parce que la c'est pas sous forme de questions c'était les thème pour t'aider à faire tes prises de notes

563 messagesPage 20 sur 57
1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 57
Aller à