Re: je peut passer mon code ou pas
par Alann le Mer 23 Oct 2013 17:21
moi mes fiches pratique je faisais par thème
- SIGNALISATION
( panneaux de danger, d'interdiction, d'obligation, d'indication, de direction , de localisation, balises et bornes, panneaux temporaire )
- INTERSECTIONS ET PRIORITÉS
( intersections, feux tricolores, autres feux, panneaux de priorité, cas particulier, autres voies de communication )
- RÈGLE DE CIRCULATION
( insertion, avertissements, changer de direction, carrefour à sens giratoire, vitesses, adaptation de la vitesse )
- AUTOROUTES
( définition, insertion, dépassement, vitesse, arrêt et stationnement, bifurcation, sorties, retour au réseau routier, fatigue somnolence )
-TUNNEL ET PASSAGES A NIVEAU
( a l'approche d'un tunnel, a l'entrée du tunnel, en cas d'événement, en cas d'incendie, la sortie du tunnel, passage à niveau )
- CROISEMENT- DÉPASSEMENT
( croisements difficiles, signalisation, dépassement, dépassement autorisé, dépassement interdit, être dépassé )
- ARRÊTS-STATIONNEMENTS
( définitions, règles générales, arrêts, type de stationnement, stationnement )
- VISIBILITÉ - ECLAIRAGE
( visibilité - voir et être vu, avertissement, nuits et intempéries, équipement du véhicules, pour y voir plus clair )
- CONDUITE PRATIQUE
( le véhicule, avant le départ, documents, vitesse et conduite, accidents, assurances )
- ECOCONDUITE
( écomobilité, mon déplacement, consommer moins, pics de pollution )
- USAGERS VULNÉRABLES ET PARTAGE DE ESPACE PUBLIC
( le code de la rue, usagers vulnérables, partage de la route, personnel sur la route )
- PRISE DE CONSCIENCE DES RISQUE
( prise de conscience des risques, santé et conduite, vigilance - accident )
- SANCTIONS - FORMATION
( infractions, permis à points, généralité, sanctions )