bonjour je vous joint mes resultat sur code je vient de minscrir dans une auto ecole je voudrez savoir si avec ces resultat je pe me presenter a lexam merci
Salut, C'est pas TROP TROP mal sa fait combien de temps que tu est a l'auto école ? Continue a t'entrainer a fond pendant 15 jours et je suis sur que tu seras apte a avoir le code !
sur code clic je tourne toujour entre 2 et 6 faute mais mardi jai etait a lauto ecole et jai fait 9 faute !! et hier jen nai fait 13 !!! je pige rien sur codeclic jen fait moin jme demande si tout cke jai apri sur codeclic na servi a rien
les fautes que tu fais à l'auto école c'est sur les dvd code Rousseau ou sur les dvd enpc moi pour les series de code rousseau j'ai du mal à faire - de 5 fautes alors que les series de enpc j'arrive à faire - de 5 fautes en restant régulier c'est pour cela que je passe l'examen le 23 octobre base toi plus sur les dvd enpc que ceux de Rousseau qui sont que des séries avec beaucoup de pièges de que questions ambiguë
ben ces les dvd enpc que jai sur loto ecole je commence a deseperer pour le code jai limpression de patoger pourtan je conai beaucoup de chose au code mais defois je ne suis pas sur de mes reponse
t'inquiète pas c'était pareille pour moi puis je me suis mis à noter mes fautes et a les apprendre,je lis mon livre tous les soirs, je m'entraîne sur code clic et sur un autre site dès que je peux et depuis mes fautes sont souvent de - de 5 fautes c'est pour cela que je passe l'examen le 23 octobre
oui le probleme ces que je ces pas cke je doit reviser si par exemple sur internet jen fait 15 de faute jv me dire jv pas retenir les 15 erreur sa sert a rien etc....