563 messagesPage 5 sur 57
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 57

Re: je peut passer mon code ou pas

par ricchi le Dim 20 Oct 2013 17:23

ces normal que sur els code rousseau je fait beaucoup de faute ?

par miss971 le Dim 20 Oct 2013 18:06

Les dvd code rousseau sont un peu plus difficile que les ENPC donc t inquiete pas

par ricchi le Dim 20 Oct 2013 18:41

jai tellement peur de rater le code serieux sur code clic je fait tjr ente 1 et 5 faute et a lexament jai peur de le rater serieux sa mangoice

par miss971 le Dim 20 Oct 2013 19:57

Essaye de te détendre d écouter de la musique...

par ricchi le Dim 20 Oct 2013 20:10

tu aurai des fiche de revision ? parce que jen nai fait mais je c pas si je doi apprendre parce que je c pas si o code il y aura re des question sur lalcolemi statistique etc ... donc jec pas cke je doi reviser le plus important

par miss971 le Dim 20 Oct 2013 20:19

Moi j en avait mais je l'ai pratiquement toute jetée quand j ai eu mon code mais c est tres important de faire des fiches sur les points ou tu as du mal c est plus lors d une série de noté tes fautes avec l explication et de revoir tes notes pour ne plus refaire la meme erreur

par ricchi le Dim 20 Oct 2013 22:19

jai pas confiance en moi meme si je demande une date pour fin novembre je me dit que devan lexament sa sera pas du tout pareille et tout alor que sur codeclic je suis detendu et je fait pas bcp de faute

par mcitizen le Lun 21 Oct 2013 00:15

Faut bien se jeter à l'eau
Et puis franchement le code; c'est loin d'être la partie la plus difficile du permis!

par miss971 le Lun 21 Oct 2013 00:39

Ais confiance en toi parce que le permis c'est une autre paire de manches je sais que le fait de l'avoir raté sa fout un stress de la peur de le rater une 2ème fois mais combien de personnes l'ont repassé et l'ont eu pourquoi toi tu l'aurai pas?tu l'as pas eu la 1ière fois sa arrive à tout le monde moi j'ai bien raté mon permis 1 foi sa démoralise tu perd confiance mais à un moment faut retroussé ses manches et y aller... :)

par ricchi le Lun 21 Oct 2013 12:46

oui ces vrai sa parce que a chaque fois on me dit ne va pas perdant a chaque fois dit toi qu tu va lavoir la derneir fois je les passer javou javai pas reviserr bcp jaiter pas pret jai fait 9 faute je suis parti gagnan et je les rater la sava fair 9 mois que je les pas passer mon code et jai peur que si je le rate une deuxieme fois je v baicer les bras

563 messagesPage 5 sur 57
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 57
Aller à