563 messagesPage 52 sur 57
1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 57

Re: je peut passer mon code ou pas

par miss971 le Jeu 7 Nov 2013 18:30

C est une heure de conduite ou on te met dans les conditions d examen c est a dire que le moniteur va agir comme un inspecteur il t indiquera les directions à gauche ou à droite ainsi que une conduite autonome

par ricchi le Jeu 7 Nov 2013 18:42

C loi konduite autonom

par miss971 le Jeu 7 Nov 2013 18:51

Conduite autonome c est en gros l inspecteur te donne une direction que tu devra suivre

Ex:vous prendrez la direction de l autoroute A86 versailles puis il te dira direction maisons alfort et tu devra agir comme si tu est seul dans le vehicule en appliquant tes controles ne pas dépasser la limitation de vitesse et surveiller ton environnement pour adapter ton allure aux situations

par ricchi le Jeu 7 Nov 2013 18:55

ahh donc si il me dit prendre autoroute a80 apres je fait ce que je veut ou jattan qui, me dit a pres vous tourno ia droite pui au loin vous prendrez a gauche ? c sa ?

par miss971 le Jeu 7 Nov 2013 19:28

T attend qui t indique une autre direction et sa sera a toi de te debrouillé pour y arriver il t indiquera pas la sortie ce sera a toi de lire tes panneaux

par ricchi le Ven 8 Nov 2013 08:49

D'accord toi qui a eu ton permis ces dur la conduite ? Plus dur que le code ? O bout de 20 h de conduite on se sens a l aise sur sa route ? Parce que quand j'ai fau mon évaluation sa fesai 1 ans que javai pas conduit et pdt l'évaluation yavai d situation a d intersection que je savai donc c pr sa que je demande si o bout de 20-25 h de conduite o. Nest a l'aise au volant

par miss971 le Ven 8 Nov 2013 12:37

C est dur dans le sens ou tu dois avoir un regard mobile et non fixe et surveiller ce qui se passe autour de toi...c'est la meme difficultés apres cela depend des personnes certaines assimile plus vite que d'autres...

Au bout de 20-25h oui on est a l aise

par ricchi le Ven 8 Nov 2013 12:52

Ben je comprend assez vite la loto ecol ma aller pour faire 1 h aprejsui content

par ricchi le Ven 8 Nov 2013 13:00

tu peut me dire tout ce qui eliminatoire a lexamen par exemple

je cale a une monter de coter ou ya un mec qui me devai la prioriter et jai freiner assez fort pour pas eviter l'accident

par miss971 le Ven 8 Nov 2013 13:23

Ce qui peut etre eliminatoire:

-rouler a contre sens dans un parking
- distance de securité laterale insuffisante
-refus de priorité
- situation mettant en danger les autres usagers
- non respect du stop

Je sais pas si la situation que tu m'a mise est eliminatoire mais si ta freiner dort normalement non

563 messagesPage 52 sur 57
1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 57
Aller à