Bonjour,
Je viens de lire votre message et je suis désolé par cette situation.
Alors, mon premier conseil ce serait de ne pas abandonner en vous disant que vous prendrez le bus car un jour vous le regretterez. Est-ce que vous voyez toute votre vie être dépendante des horaires de bus ou d'une autre personnes ? N'avez-vous pas envie d'avoir votre propre véhicule et de pouvoir vous déplacer comme vous le voulez, où vous voulez et à l'heure qui vous convient ? La réponse me semble évidente alors ne lâchez pas.
Donc moi ce que je ferais c'est que je continuerais avec ce moniteur en tentant de faire au mieux abstraction de son comportement car il faut que vous conduisiez pour être de plus en plus confiante au volant.
Au parallèle, et puisque la situation semble difficile, tentez de retéléphoner ou mieux de passer dans les autres auto-écoles en expliquant encore une fois votre cas et votre situation particulièrement délicate. On ne sait jamais, peut-être qu'il y aura une place ou qu'un gérant aura pitié
Accrochez-vous, je vous garantie que le jour où vous aurez le fameux papier rose entre les mains vous ne regretterez pas vos efforts !
Geoffrey