16 messagesPage 1 sur 2
1, 2

je n en peux plu

par modemelina le Ven 16 Mar 2012 18:20

bonjour,

Me voila de retour. Je n en peux plu j ai eu la semaine derniere la chance d avoir une monitrice de passage avec qui ca a ete nikel. Aujourd hui retour avec l habituel et ca a pas été comme d hab. J en ai marre, je crois que je vais arreter et me faire copine avec les bus. Marre de payer pour me faire engueuler, marre de m en prendre plein la tronche. Je suuis pt etre parano mais je pense que il fais esxpres de me stresser pour pas me valider les etapes et que je paye des heures en plus.De toute facon des que je monte dans la voiture je sais direct comment va ce passer l heure sois il a un grand sourire sois il tire la gueule. J en suis a 39 heures et toujours pas d etape 2 validé.
Des que je conduis avec quelqu un d autre ca va, mais ils ne restent pas.
Je me suis renseignée pour faire un transfert de dossier dans une autre auto ecole et personne ne les acceptent ici.
Comment puis je garder de la motivation avec une personne comme ca ?

A bientot

Re: je n en peux plu

par Evaa le Ven 16 Mar 2012 18:35

Bonjour,

je suis au courant de toutes tes histoires avec ton moniteur mais pourquoi ne change tu pas tout simplement d'auto-école au lieu de te faire copine avec le bus ou meme de reste avec quelqu'un qui te pousse a te ruiner sans avoir ce dont tu as besoin c'est a dire ton permis...

par modemelina le Ven 16 Mar 2012 18:59

je les ai toutes appeler,la seule qui fais les transferts n en prend plus car elle a trop de monde alors je ne sais pas quoi faire.
Je me suis bien mis dans la galere moi a ce que je vois :cry:

par Evaa le Ven 16 Mar 2012 19:03

et tu as essayer peut etre un peu plus loin ? rappel peut etre celle qui été blindé, on sait jamais peut etre entre temps ou le passer dans une auto-école qui fait l'accelerer, ou passer en conduite accompagnée...

par modemelina le Ven 16 Mar 2012 19:08

un peu plu loin ca fais 35km pas de bus pour y aller :? . Et pour ce qui est conduite accompagné j ai personne pour etre accompagnateur car mon copain a moins de 5ans de permis et j ai pas de famille ici.
Dur, dur.
Dans mon auto ecole il cherche un autre moniteur pour etre deux j espere qu il vont vite trouver, qu il sera bien et qu il restera.

par nojedaje le Ven 16 Mar 2012 19:09

Courage à toi,je comprends ta situation...
Je crois que la seule chose qui te reste à faire est de faire abstraction du moniteur à côté de toi pour ne te concentrer que sur la route je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais après je t'assure que c'est formateur...heureusement ou malheureusement

par modemelina le Ven 16 Mar 2012 19:18

merci du conseil nojedaje surtout que toi aussi je crois que tu a des soucis avec ton moniteur.

C'est dur d aller apprendre a conduire avec la boule au ventre. De ce dire il va etre de bonne ou mauvaise humeur?De stressée comme une dingue.Des qu il y a des collegues a lui qui viennent lui rendre visite j en profite pour prendre des cours avec eux. Ca va toujours tres bien et des que je retourne avec l habituel c est tendu. Ca me fais rire car quand j ai telephoné a une auto ecole pour demande pour faire un transfert la dame ma demande ou j etais inscrite je lui ai dis et elle a dis " ca m etonne pas ".

par nojedaje le Ven 16 Mar 2012 19:21

non en fait finalement ça allait mieux après
c'est sur l'autoroute qu'il était hyper nerveux mais pour mes 2 dernières leçons après ça allait,heureusement
mais je suis dsl pour toi...cette AE n'a pas l'air d'avoir une réputation extra vu qu'au tel la dame t'as dit ça...
c'est leur métier pourtant non? ça craint

par modemelina le Ven 16 Mar 2012 19:26

je crois que je vais faire un gros travail sur moi.
Je vais essayer peut etre l humour pt etre que ca le detendra un peu.
En ce moment on essaye de retourner dans notre region a moi et mon copain donc peut etre que si on y arrive avant que j ai passée le permis, je finirais la bas. ( j en reve presque hihiihi)

par Evaa le Ven 16 Mar 2012 19:29

Ma pauvre...
eh t'as deja essayer de discuter avec lui ? voir de l'embrouiller ? parce que ça a vraiment pas l'air vivable...

16 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à