18 messagesPage 1 sur 2
1, 2

placement

par JIMY76140 le Lun 3 Aoû 2009 16:36

salut a tous,

Est-ce qu' un mauvais placement sur la route est éliminatoire pour le permis ?

Je vais le passer tantôt.

Voilà.

Merci
édité par Bernard pour remise en forme

Re: placement

par angie31 le Lun 3 Aoû 2009 17:49

normalement oui.

par JIMY76140 le Lun 3 Aoû 2009 21:13

Salut à tous

J'ai passé mon permis tantôt et je me suis mal placé au niveau des files : j'étais au milieu au lieu d'être à droite.
Ma monitrice m'a dit de me remettre en sécurité dans la file de droite.

Est-ce que c'est éliminatoire ??? en sachant que j'ai bien contrôlé avant de m'engager à droite....

Voilà, ma réponse est dans trois jours ; j'espere l'avoir, et qu'un mauvais placement n'est pas éliminatoire.
Merci de vos réponses.

par Bernard le Lun 3 Aoû 2009 21:28

Bonsoir,

Un effort dans la présentation et dans l'orthographe serait le bienvenu. Je ne vais pas encore sortir mon décodeur ce soir. Entre les fils et le lavoir, c'est dur de s'y retrouver.

Editer votre message pour le corriger. Nous faisons des efforts pour répondre bénévolement aux questions, cela en nécessite aussi de votre part, vous qui êtes le demandeur.

De plus, vous dîtes dans un premier temps que vous allez passer le permis, ensuite que vous l'avez passé et que c'est la monitrice qui est intervenue, difficile de comprendre !

A+

par Isabelle le Lun 3 Aoû 2009 21:43

par Isabelle le Lun 3 Aoû 2009 22:28

Au temps pour moi Bernard...

par TITOU le Lun 3 Aoû 2009 23:23

Bonsoir
Comme dit BERNARD,difficile de répondre en français à des quetions posées en "petit nègre"
Moi,je ne m'y risque pas!
AMITIES et salut à ISABELLE
TITOU.

par Isabelle le Mar 4 Aoû 2009 00:36

par la révolté le Jeu 6 Aoû 2009 22:04

par TITOU le Jeu 6 Aoû 2009 22:23

Bonsoir LA REVOLTE
L'expression que j'ai employée est une expression vielle comme le monde,Il n'y a aucune connotation raciste dans mon propos Si vous ouvrez un dictionnaire,vous verrez que le mot nègre y figure et lisez les livres d'AIME CESAIRE qui était (il est décédé paix à son âme) un poête et qui à été reconnu comme étant le "chantre de la négritude";il a été couvert de prix et de lauriers pour cela.Faites des recherches,votre jeune âge et votre incuture vous égare!
C'est grace à des ecrivains comme lui,que vous pouvez peut-être aujourd'hui être ce que vous êtes.Vous devriez le remercier d'avoir parler des nègres et de la négritude (il était lui-même de couleur)
Votre intégrisme ne vous mênera nul part.
Bien à vous lire
TITOU.

18 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à