c'est dur d'accepter un echec . Comme toi je n'ai jamais rater d'exam ! et là bim je fait une faute bête mais hélas éliminatoire! je sens que je vais mettre du temps pour m'en remettre c'est très dur à encaisser
A chaque fois que je croise une personne avec une smart par exemple et qui se met au milieu dans un rangement en bataille ! ou une qui sait pas conduire j'ai juste envie de lui gueuler "ton permis tu l'as eu dans un kinder surprise" !!! Sincèrement je pense que le permis de conduire il y a quand même 50% de chance ! et 50% de maitrise de la conduite ! Enfin j'espère que je l'aurai la 2 ème fois et rapidement! mais bon maintenant j'ai vraiment perdu confiance en moi, et je sais que je vais me mettre une pression énorme lors du prochain passage, alors que mon premier passage j'étais ultra zen, j'ai presque oublié que j'étais à côté d'un inspecteur !!
codeee: Tu n'as pas ton code et t'as pu passer la conduite?!!? ou entre temps il s'est écoulé 3 ans entre tes passages et donc tu doit repasser ton code?
hé oui!!! moi j'ai les boules quand je vois des jeunes rouler à 70 en ville avec voiture flembant neuf et le A au c...!!!!!!!!!! ses personnes n'ont pas les memes problemes que nous car ne se mette pas de pression pas besoin de permis .......et le reussise du premier coup.ha si pour la frime et le defi!!!!