Allez Abeille courage, c'est un mauvais moment à passer mais dis toi qu'un jour ou l'autre tu l'auras ce papier ! C'est impossible autrement, surtout si tu n'as que le stress à surmonter
As tu essayé l'homéopathie ? J'ai pris du sédatif PC toute la semaine précédant mon permis, et le jour de l'examen aucune boule au ventre, rien.. J'en étais meme à me dire "oh il faut que tu stresses un peu là, c'est pas normal cette Zen Attitude !" alors Placebo ou pas, chez moi ce fût le remède miracle !
Autre chose, dit toi que dans 95% des cas, aucun autre véhicule ne te fera de mauvais coup (refus de priorité par exemple...), je ne sais pas toi mais moi jetais toujours dans un mauvais truc ou je me disais "et s'il ne m'a pas vu ?" "et s'il a oublié son cligno?" etc.. En général les gens conduisent assez correctement et tu n'as donc aucune crainte à avoir.. Conduis normalement, il faut que TU te fasses confiance mais aussi que tu fasses confiances aux autres usagers. Personne ne mettra sa vie en danger intentionnellement
Et enfin, je pense qu'une chose primordiale c'est.. La Motivation !! Évacue la déprime, envoie le stress balader et arme toi de motivation !
Courage en tout cas, ce n'est pas chose facile mais ce n'est pas insurmontable