20 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Premières heures de conduite hier !

par Jean louis le Dim 12 Aoû 2007 21:27

bonsoir,
Pour avoir une réponse à votre question,regardez dans:
"étape conduite pat" en fonction des heures totales qui sont prévues pour vous, vous saurez combien d'heures il faut pour que l'étape 1 soit validée
attention: cela dépend du moniteur,de l'élève,de l'auto école
En ce qui me concerne dès la 1ière heure l'élève a toutes les commandes et agit,il utilise toutes les vitesse (je n'anticipe pas,je n'appuie pas sur les pédales avant l'élève etc....,je n'ai pas la pédale d'accélérateur relevée de mon coté, il faut que l'élève sente les commandes,je n'interviens que quand il y a urgence et danger
bonne continuation
jl

par Jean louis le Dim 12 Aoû 2007 21:53

Re
Je ne sais si c'est une petite auto école mais je pense que oui, ils ne peuvent assurer les 20 heures en 15 jours malgré leur promesse ,le planning est plein, vont-ils
tenir leur nouvel engagement en un mois et demi ,à voir!!!
jl

par Kaid74 le Lun 13 Aoû 2007 13:45

A mon avis sa a l'air sur que je fasse toutes les heures programmer en 1mois et demi, c'est une a-e sérieuse!

Aprés reste a voir si je serais pret apres 24heures de conduite!

J'ai eu une heure de conduite aujourd'hui, de 7h à 8h du mat!

Ce qui fait que j'étais un peut dans le gaz, et a la fin de la séance elle ma dit qu'elle ne pouvait pas me validé mon étapes 1 car j'étais encore trop brouillons dans mes contrôles (quel idée de jugé de sa a 7h du mat!)

Sinon elle ma dit que pour rouler j'avais pas de problème!

J'en suis déja à 6heures et toujours pas d'étapes 1 validée, j'espere que sa va pa me refaire prendre trop d'heure,

C'est pas que j'ai envie de me présenter au permis sans être pret, mais a 35€ l'heure de conduite, je ne roule pas sur l'or étant sans emploi!

Donc si vous avez des conseils ou suggestions, je prend tous!

par Bijave le Lun 13 Aoû 2007 20:51

UN PLEIN D ESSENCE TU SAIS COMBIEN CA COUTE AU MOINS ?

par Kaid74 le Mar 14 Aoû 2007 08:57

40€ environ mais je vois vraiment pas le rapport,

Pour ce prix la tu peut louer une voiture pendant un jour avec kilometrage illimité

par Bijave le Mar 14 Aoû 2007 10:02

c est possible çà fait donc 1200 € pour un mois !!

par Kaid74 le Lun 8 Oct 2007 19:06

Donc voila j'en suis a 24heure de conduite est on ma donner une date pour passer le permis!

Donc c'est le 17, j'ai 2heures de conduite ce jour la aussi de 10h a 12h et je passe le permis a 14h40,

Donc ce qui est plutôt une bonne choses d'avoir 2heures pour paufinner mes petite erreur,

Sinon je me suis rensigner, on sera 3 en tous a passer le permis,

Les 2 autres sont en ACC je suis le seul en permis classique,

Les 2 autre sont aussi a leur premier passage,

J'ai peur d'avoir un "désanvantage" par rapport a eux,

Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense!

Vu qu'il sont sont censer avoir fait 3000km et que moi j'en suis a 24h....

Donc voila tous ce que je sais sur ce fameux jour,

Si vous avez des conseils de dernières minute ou autres je prend tous!

Si j'arrive a l'avoir je croit que je pleure sa sera un des plus beau jour de ma vie!!

Dans l'attente de vos réponses!

par Aicha le Lun 8 Oct 2007 21:46

mais tkt pa si tu sais conduire c bon moi jsui en conduite accompagné et sa ve pa dire ke je sai tous alors tu lora ton permis jespere pour toi je penserai a toi et jte di merde tu me tindra au au courent ok bisoux et bonne chance ne stress pa surtout c la meilleur solutions zennnnn!!!!!!!

par Kaid74 le Mer 10 Oct 2007 12:57

Merci de ta réponse Aicha,

J'ai jamais vraiment strésser dans la conduite,

Mais rien que de penser que dans une semaine je peut avoir mon permis sa me fait comme si j'était amoureux au coeur :)

J'ai deja ma voiture depuis un mois elle attend plus que moi!^^

Si vous avez d'autres conseils (ou encouragement ^^ )!

Bonne journée et bonne chance a ceux qui passe le permis!

par Bijave le Mer 10 Oct 2007 19:50

Le désavantage ce n'est pas leurs 3000 km c 'est que tu n'as que 24 heures ce qui est surement juste actuellement mais il n'y a pas de quota donc si tu te debrouille correctement çà passera sans probleme A toi de te concentrer et ...de ne pas pleurer avant d'avoir mal!

20 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à