20 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Premières heures de conduite hier !

par Kaid74 le Sam 28 Juil 2007 18:36

Salut a tous,

Je suis nouveau ici,

Donc je me suis inscrit au permis ya 3mois environ,

Récement j'ai eu le code (du premier coup :oops: )

Donc hier j'ai eu ma première heure de conduite dites d'évaluation,

D'aprés mes amis j'aurais juste du avoir le volant mais elle ma laisser conduire directement,

Donc on part (l'auto école est en ville), ont fait un petit tour 15minutes environ,

Donc pour finir elle ma évaluer à 22heures...

Au début il m'avais mis 20heures de conduite en 15jours

:lol:

Mais le lendemain ils m'ons tous changer mes heures,

Maintenant c'est sur 1mois et demi :cry:

Donc voila si vous avez des conseils ou autre a me donner, je suis ouvert a tous!

Merci d'avance!

Première Heures De Conduite Hier!

par Bijave le Sam 28 Juil 2007 19:00

consulte la rubrique évaluation de depart vos commentaires et tu vas peut etre avoir les idées plus claires sur ton évaluation !!

par Sdrine le Sam 28 Juil 2007 19:22

Pour ce qui est du fait d'avoir le volant et les pédales tout de suite, ça dépend des moniteurs... et aussi des "compétences" de l'élève! Moi aussi c'était comme ça, mais j'en connais qui n'ont eu que les pédales au début...

par Bijave le Sam 28 Juil 2007 23:05

CHEZ MOI NON SEULEMENT ILS ONT LES PEDALES ET LE VOLANT MAIS ILS PASSENT LA 4 eme A LA FIN DE LA PREMIERE HEURE ; TOUT DEPEND SI ON AIME PERDRE SON TEMPS... A FAIRE DU TRAPEZE VOLANT PAR CORRESPONDANCE !!

par Sdrine le Lun 30 Juil 2007 13:14

Pour moi, la 1ere fois (qui a durée 30 à 45 min.) j'ai surtout appris à démarrer, arrêter le véhicule à un endroit précis etc, mais étant donné que c'était en ville (/village), j'ai pas passé la 4e, c'est ça du "trapèze volant"?? ;)

par Bijave le Lun 30 Juil 2007 20:59

Non, le trapèze volant par correspondance c'est quand le moniteur a les pédales et l'élève le volant !

Le cerveau qui commande la synchro. , on sait pas ... Il y en a peut-être pas d'ailleurs ?

Rapporté sur un petit avion, je te raconte pas l'atterissage !

Il n'y a pas de campagne à la sortie du village ?

Bijave

par Sdrine le Mer 1 Aoû 2007 22:40

Enfait, c'est une erreur de ma part! Je voulais justement dire que j'en connais qui n'ont eu que le volant au début, sans les pédales, et non le contraire! D'ailleurs, je ne connais personne qui a eu les pédales sans le volant!

Si, il y a des champs où j'aurai pu passer la 4e, mais on est resté dans les villages, qui sont acollés, l'un à l'autre...

par Bijave le Jeu 2 Aoû 2007 00:38

SI TU ES ALLEE DANS LES CHAMPS C ETAIT SUR UN TRACTEUR ? ? !! JE PLAISANTE... MAIS LA DUR DUR CAR LES TRACTEURS ILS ONT QUELQUEFOIS 20 VITESSES !! TU SERAIS MAL ...

par Sdrine le Jeu 2 Aoû 2007 22:39

Je suis allé dans les champs... cueillir les haricots! (mais sans tracteur!!) ;)

+ sérieusement, je suis allé sur les routes qui traversent les champs entre 2 villages, où on passe la 4e, mais je n'y était pas lors de la 1ere séance!

par Kaid74 le Lun 6 Aoû 2007 12:11

Entre temps j'ai eu 2heures de conduite, elle ma fait passer la 4 et la 5, tous a l'heure j'ai 2heures encore, et aprés il me reste que 6heures a faire en aout :(

Et pour vous il vous a fallu combien de temps pour passer l'étapes 1?

20 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à