27 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: Prix de l'assurance Exorbitant !

par tine971 le Mar 28 Oct 2014 16:34

Petit conseil n'achète de véhicule sans CT,pose toi la question a savoir pourquoi lui il ne le fait pas il y a peut être beaucoup de frais et du coup veux s'en débarrasser, tu risque d'avoir des surprise.
Le neveu de mon mari c'est fais avoir comme ça il a acheter une Seat Leon 4900€ véhicule en contre visite donc des repartion a faire, bein ça lui est revenu très cher au final 2784€ de frais, alors attention !!

par miss971 le Mar 28 Oct 2014 20:51

Oui c'est vrai que une voiture d'occasion n'est pas parfaite mais il faut que tu est le moins de réparations à faire surtout vérifier deux choses sur le contrôle technique:

-Frein de stationnement
-Frein de service

Il faut qu'il est y est plus de 18% pour le frein de stationnement et pour le frein de service plus de 50%

par Almiron le Jeu 30 Oct 2014 18:05

Bonsoir . Voila j'ai versé un acompte de 500 euros et j'ai opté pour une Ford Fiesta 1.25 3 portes Trend, Bleu de Chine pour 8029,50 euros. 1ere mise en circulation 11/10/12 et elle a 19 738 km. 4CV , moteur essence, garantie 12 mois. Et tout ça chez Ford .
Ce qui m'a rassuré c'est qu'ici on a affaire a des professionnels , donc révision complète approfondie, nettoyage complet...m'a t(il affirmé.

Elle a aussi plusieurs options Bleu, peinture métallisée, sellerie tissu, aide au freinage d'urgence,airbag conducteur, airbag genoux,airbag passager,airbag latéraux avant,antiblocage des roues, antidémarrage éléctronique, climatisation.

Je pense que j'ai saisi une bonne occasion , maintenant ce qui m'a amené a réfléchir c'est la couleur j'aurais plus opté pour du rouge mais après avoir bien reflechi le bleu de chine me convient.

Niveau assurance, je vais l'assurer au tiers +brise glace , et apparemment c'est la macif l'a moins chère 76 par mois et bonus qui augmente de 5%/an sans accident.

Qu'en pensez vous au niveau du choix ?

par miss971 le Jeu 30 Oct 2014 18:12

Tu as fait un bon choix pour la voiture par contre pour l'assurance ils t'ont un peu douillé c'est pas les moins chère La Matmut me fait payé 55 euros par mois après cela dépend des assurances et justement j'ai misé sur l'assurance de ma mère pour éviter justement le gouffre financier pour une voiture les assurances vont toujours te dire qu'ils sont les moins chère pour attirer la clientèle d'où le fête de faire des comparatifs après c'est ton choix de l'assuré avec eux mais 76 euros sa va c'est raisonnable

par Almiron le Jeu 30 Oct 2014 19:36

Y en a qui me conseille de l'assurer tout risque car y a que les vieilles voitures qu'on assure au tiers. Mais moi perso il est hors de question de l'assurer tout risque, c'est hors de prix !

par miss971 le Jeu 30 Oct 2014 19:57

C'est à toi de voir personnellement je l'aurais pas assuré tous risques

par Almiron le Jeu 30 Oct 2014 20:17

Pourquoi?

par miss971 le Jeu 30 Oct 2014 20:26

Je sais pas à quoi bon l'assuré tous risques d'un c'est un gouffre financier, de deux je vois pas l'intérêt de l'assuré tous risques ok si tu la froisse sa va te couvrir et on va te redonner de l'argent pour les dégâts causé mais sinon je vois pas pourquoi...ok elle coute pas 2500€ mais il faut le voir pour ton intérêt à toi si tu sais que tu va la froissé ce que je ne te souhaite pas assure la tous risques mais sinon assure la au tiers

par Almiron le Jeu 30 Oct 2014 20:45

On n'est pas a l'abri d'un accrochage ne serait-ce qu'en stationnant dans un créneau.

la voila : http://www.leboncoin.fr/voitures/696824263.htm

par miss971 le Jeu 30 Oct 2014 20:49

oui...elle est bien :)

27 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à