Salut a toi, franchement un grand mercii a toi j'ai ecouter tout tes conseille et jai eu que du positive durant ces 3 derniere conduite vraiment jai valide mon etape 2 de l'autonomie et il on vraiment apprecie et mont dis que des bonnes choses! bon ce nest ps parfait mais ces un bon depart ; La jai un peu du mal avec l'autoroute jallais faire deux accidents; et suivre un itineraire car je reste bugger dessus lol mais en tt cas merci encore!!
mercii Il mon dis il sont surpris, que j'arrivais a intersepter bcp de chose que jai fais beacoup d'effort et me suis ameliorer, sa commence a former qq chose de stable mdr !! Oui pareil jai vraiment du mal a sa tt ce qui est autoroute et itineraire
oui bcp! sur lautoroute jai du mal a la tenu de la trajectoire, a anticiper dans ma tete je pense qua accelerer jai bcp du mal a intercepter les paneau avec les villes et suivre car comme je disai jai souvent tndance a bugger dessus ou a regarder plusieur fois pour savoir si jai vraiment bon et le temps de suivre cette itineraire il deja trop tard!
Ce que tu fais c'est que tu sais que tu doit envoyé quand tu est sur la voie d'accélération pendant que tu accélère il faut que dès le début quand tu est dans ta voie d'accélération commencé à contrôler rétro extérieur angle mort cligno surtout NE BRAQUE PAS TON VOLANT COUP SEC je te l'est marqué en gros caractère car c'est le truc qui ne faut pas faire peut être tu l'as déjà fait quand on a emmené sur l'autoroute car tu va droit à l'accident en faisant sa puisque si un véhicule est déjà sur l'axe principale tu va le surprendre et il aura pas le temps de réagir...
Donc quand tu fait rétro angle mort cligno tu contrôle très rapidement pour voir si tu peux t'insérer si tu peux t'insérer tu tourne légèrement ton volant vers la gauche pour t'insérer dans l'axe principale tout en gardant un œil sur ce qui se passe dans ton angle mort et ton rétro et devant toi
Pour l'itinéraire moi je lève les yeux plusieurs fois pour voir les panneaux si tu vois le panneau au loin essaye de le lire à l'avance sa te fera gagner du temps...