de la musique pendant une lecon de conduite??!!!!!!???? comment est ce possible? tu ne peux pas "entendre le moteur"!!! c le béaba de l'apprentissage de la conduite: entendre ton moteur c vraiment important kan tu commence a aprendre ! mais c koi c e moniteur ki ne te donne pas les pedales

! moi ma monitrice me les a donner apres mon heure d'evaluation (lheur ou elle ma fai faire: volant, cligno, controle. et ma evaluée a 25h environ)
tu en ai a ta 23 eme heure de conduite et tu ny arrive pas avec les pedales!? CHANGE DE MONITEUR (ou mm d'auto ecole, c possible il fau faire "suivre ton dossier"), mais il fo vraiment kil te fasse conduire avec les pedales sinon tu nen a pas fini! jte souhaite plein de courage et tinkiet tu va y arriver !!!! moi je stagnai avec ma mono et jai pris 2 h avec un autre et serieux il etait "moins cool" et jai carrement progresser en 2h avec lui , donc essaye!!!!!
il fo ke tu ty mette a fond et ke tu te rebooste le morale
Moi au debut "javai peur des vitesses" de me planter en les passant et jme suis dit chui pas plus bete kune autre; eux il y arrivent bien!!!!
allez tiens nous au courant! bonne soiree