Problème avec mon AE
par nys le Lun 30 Aoû 2010 01:33
Bonjour à tous,
Je suis inscris depuis 3 semaines dans mon auto école seulement voila...
Les cours de code se font le mercredi et vendredi de 18 heures à 19 heures (je pense qu'ils se doivent de respecter les horaires). Vendredi j'arrive à 17 heures 50 dans l'auto école et ils sont déjà à la question 7 et je n'ai pas été prévenu de cette avance sur l'horaire. Déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'heures dans la semaine, s'ils commencent dans ce sens, j'apprendrais jamais.
De plus la monitrice n'à pas su m'expliquer comment le boitier fonctionnait et après avoir demandé à un autre éléve, celle ci me dit "on se dépeche" malgré mes 10 minutes d'avance...
Ensuite au lieu de remettre à zéro, j'ai du commencer à la question 7 (il était 17 heures 55 lorsque nous sommes passés à la question 8...)
Voila, je souhaite changer d'auto école, je voulais régler celle ci vendredi en y allant mais vu ce qui s'est passé, j'attend la directrice... Donc, je souhaiterais quitter cette auto école pour rejoindre une autre dans un village voisin. Mais mon auto école actuelle demande 55 euros de frais de résiliation (vu au dos de la facture). N'ayant pas encore réglé et étant allé à 4 cours de code, dois-je payer ces 55 euros ?
Merci pour les prochaines réponse, Car la je ne sais plus quoi faire, et je ne pense pas avoir mon code dans cette ambiance !