Bonsoir Sarah
Pour compléter ce que dit Clergent,en effet relis bien ton livret de code,thème par thème,et note les points essentiels. Les tests proposés par Codeclic se rapprochent effectivement du niveau de l'examen officiel,en théorie plus simple que lors des entraînements. Pour ma part,les séries que j'ai trouvées les plus délicates sont les séries Rousseau (concernant ENPC je trouve aussi qu'elles se rapprochent de Codeclic,et de l'examen). En plus de l'auto-école je m'entraînais avec un DVD,et même un jeu de code sur DS

Il faut que tu continues à aller autant régulièrement que tu en as la possibilité à l'auto-école. Ne te décourage pas. Par contre je trouve que la dame de l'auto-école dont tu parles est sévère quand même questions résultats!!Je comprends qu'il faille se stabiliser et faire le moins de fautes possibles,mais bon après la plupart des auto-écoles proposent à leurs élèves une date lorsque ceux-ci atteignent un palier qui tourne à 6-7 fautes en moyenne,ce qui pour les séries Rousseau est bien compte tenu de la difficulté et de l'ambiguïté de pas mal de questions!!
Après,comme on le dit souvent,et je crois bien que ce conseil est valable pour tout le monde,ne cherche pas des pièges là où il n'y en a pas. Il faut tâcher d'être un maximum logique,bien observer la situation (il arrive des fois où l'on répond trop vite,trop spontanément,et on oublie un petit détail essentiel,et lorsqu'on s'en rend compte lors de la correction je reconnais que c'est râlant!!). En tout cas pour terminer,si sur Codeclic tu fais très peu de fautes tu as toutes tes chances de réussir ton examen.
Cordialement