15 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Problème de débutant(e)

par ufo_girl09 le Jeu 18 Fév 2010 18:53

Non je n'ai pas vu le blog de Laurianne, je ne suis pas mécanicienne, voilà pk je ne comprend rien aux compte tours.
à bon entendeur bye !

par Bernard le Jeu 18 Fév 2010 20:53

Bonsoir ufo_girl09,

1) si on ne veut pas avoir de réponse, on ne pose pas de question

2) la parenthèse est à l'attention de La Chouette

3) signification de "À bon entendeur, salut" : est une locution proverbiale française souvent utilisée afin d'empêcher une personne de commettre une maladresse. Elle signifie qu'une personne qui comprend correctement l'avertissement, ne subira pas un quelconque embarras, ne sera pas en danger.

Que vient-elle faire ici ?

4) qui est "pk"

A+

par ufo_girl09 le Jeu 18 Fév 2010 21:58

pk= "pourquoi", faudrait se mettre à jour....

par Bernard le Jeu 18 Fév 2010 22:38

Bonsoir,

Il ne s'agit pas de se mettre à jour. Voir la charte du forum, ce type de langage y est interdit.

A+

par mikael31000 le Ven 19 Fév 2010 17:09

Peu importe que le chiffre du compteur soit à multiplier par mille ou par cent, c'est de toutes façons en milliers de tours par minute. De toutes façons, pour le passage des rapports, quelques heures de conduite suffiront à ce que tu ne songes plus à regarder le compte-tours pour cela, d'autant qu'il y a bien d'autres choses à regarder en conduite pour la préservation de la sécurité de tous.
Je pense que tout ce qui y est mécanique et technique doit être fait intuitivement, mais tout ce qui est sécurité et réaction (mieux anticipation) oit être fait avec intelligence et réflexion.

15 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à