17 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Probléme & Démotiver!!

par nessa le Mer 15 Déc 2010 00:28

bonsoir elodie!

rho lalaala il faut pas etre defaitiste!! ;)
il faut que tu y aille le coeur leger....en te disant que tu es la meilleure et que tu vas le reussir
si tu as bien potassés y a pas de raison que tu le rates

allez courage!!je te dis un gros M..... :mrgreen:

a bientot ;)

par LA CHOUETTE REUNION le Mer 15 Déc 2010 05:46

bONJOUR
il y a dans votre question un cheminement qui me fait craindre (mais je me trompe peut-être)que votre moniteur est intéressé plus par le commerce que par le pédagogique mais encore une fois c'est une sensation

La loi est claire c'est votre contrat qui détermine votre rapport avec le formateur. Ce contrat doit mentionner en annexe les frais supplémentaires possibles mais quitte à payer changez d'auto-école en prenant cette fois une entreprise qui favorise le pédagogique au commercial

En retour dites nous ce qu'il y a marqué sur votre contrat et votre facture
Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par elodie100792 le Mer 15 Déc 2010 17:48

Nessa : Je peu pas dire que je suis la meilleur car je loupe toujours mes code blanc , je vais prendre tout arguments que vous m'avait dit puis je vais faire en sorte de y arriver je vous tien au courent :?

Merci Merci

par lililove le Mer 15 Déc 2010 21:02

Sur le contrat il y a bien mentionner que pendant 6 mois j'ai illimité sur les heures de code et en tout petit que apres ce delais je devrais payer mais les prix n'y sont pas! De toute façon j'ai bien envie de ne plus y aller et de m'entrainer chez moi jusque fevrier .

par lolola le Mer 15 Déc 2010 23:30

Bonsoir!!

Je viens aussi ici parce-que j'ai loupé le code, mais je suis pas en AAC j'ai code illimité pendant 6mois....
mais, il n'y a pas l'air d'avoir de suivie, un peut comme moi mais faut pas te démotivée car au final si tu n'y va plus c'est eux
qui son gagnant tu les as payer après que tu vienne ou pas eux sans fiche mais surtout vas' y régulièrement quand même, et ne te précipite pas a retourne au code pour ma par sa fait 1mois que je l'est loupé et j'ai pas baisser les bras et pris des heures de conduite pour compensé et regarde bien ou tu fait les erreurs et révise sur codeclic moi sa m'aide de plus en plus

cordialement

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 16 Déc 2010 04:59

Lolola
Euh je crois vraiment que c'est non
"car si tu n'y vas plus" on n'est pas gagnant du tout car
- pas de candidats sérieux à présenter
- les cours de conduite ne font pas entrer d'argent
- les élèves qui sont en attente ne font pas de publicité à l'ae

Avant-hier j'ai contacté une maman qui a laissé 900 euros pour la formation de sa fille. En règle générale les candidats de mon entreprise ont un délai de formation pour le code de 6 semaines avec le record de 48 heures pour deux candidats entre inscription remise du matériel et réussite (inscrit le samedi reçu le lundi)
Sa fille est inscrite depuis plus de 6 mois et malgré des sms un courrier personnalisé, elle n'a pas daigné lever le petit doigt
J'ai expliqué à sa maman que la situation ne pouvait perdurer et que j'espérai que sa fille profite des vacances pour respecter la volonté de sa maman et en quelque-part .........................respecter l'auto-école.

oui vous devez avoir une fiche de suivi pédagogique : c'est la loi
mais non votre détermination favorise vos formateurs ; mais attention des élèves qui ont un grand poil dans la main il y en un tous les 10 et de fait pour les neuf qui restent on se doit de mettre l'absent en face de ses responsabilités en lui démontrant que c'est avant tout de son fait

En résumé : votre travail sera ressenti par l'auto-école qui se doit de présenter des candidats qui réussissent pour limiter la liste d'attente et bénéficier en retour des places d'examen
Bon travail à tous et soyez agressif avec vous mêmes
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par lolola le Jeu 16 Déc 2010 14:54

bonjour quand je dit que l' AE est gagnante je parle pour certaine qui une fois que les gens qui son inscrite qui vienne ou pas
y s'en fiche malheureusement,
heureusement qu'il y as des AE comme vous qui penser d'abord au élevé,
parce-que j'ai vue beaucoup d'amie s'inscrire a l'auto-école y aller 1 ou 2mois et laisser tomber donc eux perde de l'argent je parler dans se sens la après bien sur si il n'a pas de réussite de la par d'élevé ces l'AE qui et pénaliser donc moin de place donc moins d'éleve je pence :?

Quand je vais as l'auto-école combien de jeune je vois qui vienne, mais y passe leur temps a envoyer des sms
et croyais moi quand ces a clavier et que vous entendre cliclic pendant tout la séance ces insupportable ou celle qui parle entre
elle on voit que elle vienne mais que si elle pouvais faire autre chose elle le ferais.

et dans le cas de lililove son auto-école pense plus a l'argent que a sa réussite enfin avis personnel pour ma par la faire retourne au code sans quel soi prête mais bon se n'est que mon avis bien
bonne journée

17 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à