17 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Probléme & Démotiver!!

par elodie100792 le Ven 3 Déc 2010 17:33

Bonjour,

J'aimerais avoir un peu de renseignement par rapport a mon code car je me suis inscrite le 28/11/09 donc déjà 1ans que jy suis est toujours pas eu mon code ny commencé mais heures de conduite , mais j'ai un code blanc tout les mois a passer et du moment que je fait pas fait 9fautre au code blanc bas je peu pas poser ma date pour mon code est donc quand je vais faire des séries bas déjà il y a des question qui sont même pas dans mon livre pui je fait que 5 6 fautre & a mes code blanc je me retrouve avec 15 Fautre du coup je suis démotiver , J'espère avoir quelque conseil
Merci!

Re: Probléme & Démotiver!!

par nessa le Ven 3 Déc 2010 20:09

bonsoir...

surtout garde le courage....
effectivement certaine question du code son pas dans le livrepar contre je te conseille de prendre un cahier et de noter les questions ou tu as eu faux ca te permettra de bucher un peu plus sur celle ci..je procedais comme ca et ca m a bien aide...

ensuite les tests codeclic sont tres bien..et remis a jour regulierement...avec tous ca je suis sure que tul aurais ton examen blanc....

bon courage ;)

par elodie100792 le Ven 3 Déc 2010 20:27

Merci a toi pour t conseil sa remonte le moral mais le probléme c'est que les text de codeclic sont payent?

par nessa le Ven 3 Déc 2010 21:32

bonsoir elodie..

effectivement les tests sont payant..mais illimitees..tres bien fait...les explications sont clairs...apres si tu as un soucis de comprehension sur certaine question tu as Bernard sur le forum pour repondre a tes questions..

moi je me suis inscrite j ai. fait les tests regulierements et j ai eu mon code en 1 mois 1/2 codeclic m a bien aide autant avec les tests que les aides que le forum m a apporte...il est tres convivial ;)

donc voila...je te dis bon courage et tu peux toujours essayer le test gratuit de codeclic a bientot elodie..

par elodie100792 le Ven 3 Déc 2010 22:06

Il é illimités combien de temps le test??
Merci Nessa sa fait plaizir d'avoir t'est conseil car jen n'est vraiment besoin de mon permis avec mon métier c'est misère :(

par nessa le Ven 3 Déc 2010 23:25

re bonsoir

alors illimites sans limite de temps..
il y a beaucoup de test...tres bien fait en exercices et examen..
il y a aussi des conseils et un livret du code abrege et super bien explique..
franchement je te le conseille ca aide enormement..

bonne soiree ;)

par elodie100792 le Sam 4 Déc 2010 15:26

Bonjour

Ha d'accord merci bocouk Nessa est c'est combien? tu doit repayer a chake fois ou pas?

par nessa le Sam 4 Déc 2010 18:46

bonsoir

alors il me semble que c est 14 euros 90....et comme je te disais c est illimitee dans le temps et tu as acces a differents test tres bien fait ;)

par elodie100792 le Lun 6 Déc 2010 16:37

Bonjour,

Je viens d'appeler mon Auto École pour savoir c'était quand la date pour mon code blanc du mois de Décembre donc c'est Samedi 18 Décembre je suis vraiment pas motiver car je c'est très bien que je vais pas y arriver pui devoir repayer 150euro car sa fais 1ans que jy suis que faire???

Merci :(

par lililove le Mar 14 Déc 2010 23:34

Bonsoir, alors moi voila j'ai un probleme je suis inscrite au code depuis le 1 juillet 2010 (pour la conduite accompagnée), pendant les grande vacances j'y suis aller peu mon moniteur ma inscrite pour passer le code le 14 septembre 2010 je l'ai louper pour une faute de trop, enfin bref le 6 octobre il me dit que quelqu'un est malade et qu'il lui reste donc une place pour passer le code le lendemain matin, il me propose de le passer et j'accepte je paye donc les 70 euros et je l'ai louper une deuxieme fois. Aujourd'hui mon moniteur veut me refaire payer les heures de code + 160 euros pour repasser le code.
J'aimerai juste savoir si il a le droit?

17 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à