16 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Problème heures de conduite

par Mimine le Mer 15 Aoû 2007 13:08

Moi c'est une petite auto-école de village ( faut dire que j'habite loin de tout ) avec un seul moniteur, donc pas une usine à permis...finalement de mon coté ca se bouge, je viens d'obtenir l'attestation de fin de formation initiale.

par Sdrine le Mer 15 Aoû 2007 22:45

Mé moi aussi ça se bouge dans mon auto-école de + de 4 moniteurs située dans une ville de moins de 5000 cerveaux!...

par Bijave le Ven 17 Aoû 2007 00:10

J ESPERE QUE TOUT LES CERVEAUX ONT REFLECHI !! JE SUIS VACHE !

par Jean louis le Ven 17 Aoû 2007 22:15

message à SARA
"en plus j'ai tous réglé les frais pour auto école",ne jamais faire cela, payer au fur et à mesure
Mon expérience, une auto école a mis la clef sous la porte du jour au lendemain, les clients n'ont eu aucun recours et je n'ai pas été payé en tant que moniteur
jl

par Sdrine le Sam 18 Aoû 2007 15:10

"J ESPERE QUE TOUT LES CERVEAUX ONT REFLECHI !! JE SUIS VACHE ! "

Bijave, je m'attendais une à une réaction de votre part sur le mot "cerveaux"!!;me voilà servit! Mais réfléchi à quoi?! Vous sous-entendiez quoi? (...)

PS: C'est parce que vous êtes vache que vous écrivez toujours gros? (en MAJUSCULES)?!! ;-)

par Bijave le Sam 18 Aoû 2007 18:22

J ECRIS COMME CA VIENT EN MINUSCULE OU EN MAJUSCULE POUR MOI C EST PAREIL LA PREUVE ... LA TOUCHE ETAIT SUR MAJUSCULE JE LA LAISSE J AI ETE ETONNE D AILLEURS QUE QUELQU UN ME DISE ECRIS EN MINUSCULE ON DIRAIT QUE TU GUEULES BIZARRE ON VA FINIR PAR SE DEMANDER S IL N Y A PAS UN VIRUS DE LA PARANO SUR INTERNET mais si on trouve tout çà plus gentil en minuscules....... PoUrQuOi PaS !

16 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à