17 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Question Code de la route

par nojedaje le Ven 24 Mai 2013 19:39

Miss j'ai répondu en même temps que toi,donc c'est après la voiture

par miss971 le Ven 24 Mai 2013 19:42

A ok dsl

par juliantm le Ven 24 Mai 2013 20:00

Oui c'est sur.. On nous a dit que c'était soit disant pour préparer un nouveau logiciel informatisé des résultats...

Non elle n'avait pas de stop.. Oui je peu je vais préparer un petit schéma ( je ne suis pas un grand dessinateur ) ;)

J'aurai une dernière question, je suis dans une petite rue qui va déboucher perpendiculairement à une "grande" route à double sens de circulation , dans ma petite rue et avant l'intersection le panneau priorité à droite est installé ! La question est , je laisse la priorité à droite? Oui ou Non. Je laisse la priorité à gauche? Oui ou Non. Je ne vois pas les panneaux installé sur la "grande" route et je ne vois pas si il y a des usagers car je ne suis pas encore à l'intersection

par juliantm le Ven 24 Mai 2013 20:02

Pour ma dernière question je suppose que priorité à droite c'est oui et à gauche non mais j'aimerai en être sur :)

par miss971 le Ven 24 Mai 2013 20:28

Priorité a droite oui mais priorité a gauche non pour le vehicule qui arrive de ta gauche tu est a sa droite donc tu as la priorité sur le vehicule qui vient de ta gauche

par nojedaje le Ven 24 Mai 2013 21:51

C'est pas grave :)
Je répondrais la même chose que Miss,tu cèdes la priorité à droite mais pas à gauche puisque ceux qui viennent de gauche te verront arriver par la droite et donc ce sera à eux de s'arrêter.

par Rly le Ven 8 Nov 2013 09:21

Bonjour... Qq a t'il eu la réponse du "je démarre" sachant que logikmt ça devrait dire allumée la voiture...

17 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à