bonsoir tout le monde !!!
Je vois que mon post à fait parler, c'est drôle, mais je me demandais si je devais vraiment revenir ou pas, pour voir si les mauvaises langues avais continuer de s'exprimer, hihi !! Et ouiiiiiiii, bingo !! Vous êtes trés rigolos comme bonhommes.
Alors SI, je l'es eu mon permis !!!

J'ai eu la réponse jeudi à 18h30, donc forcément, j'en ai profiter, ce serais dommage d'avoir le permis et de rester à s'ennuyer ici.
Je n'avais pas demandais de JUGER, ce que j'avais écrit, ni même qu'on se moque de moi comme vous l'avez un peu tous fait... ( enfin visiblement c'est votre humour, bof bof hein, mais les gôuts et les couleurs....arf

)
J'avais juste demandais un AVIS... Trop dur peut être???

Ah oui, pardonnez-moi j'avais oublier, on sais rigoler, mais on ne sais pas donnais des avis "serieux".
C'est surment la mentalité "code de la route"... Vous renforcer l'image des inspecteurs sans âmes. Oups désolé,

je suis un peu méchante... OH MAIS OUI encore un oublie de ma part, oulala heureusement que je ne suis pas aussi étourdie quand je conduit....j'écris méchant"E" , parce que je suis une fille, hihi !!! Alors MR HARICOT beurk. Nan, j'ai pris "haricot" pour "rigoler" vous savez de quoi je parle hein??!! Mais si... moi aussi j'aime bien rigoler, hihi !
Bon , sur ce les p'tits bonhommes rigolos, MERCI BEAUCOUP DE VOTRE GENTILLESSE ET VOTRE AIMABILITE...
ps: vous pouvais être sur que je ne conseillerais JAMAIS ce forum à quelqu'un qui à besoin de VRAI avis, désolé pour l'administrateur de ce forum.