17 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Question pour permis B "fautes éliminatoires?"

par TITOU le Jeu 30 Avr 2009 12:55

BONJOUR A TOUS
Mr LA CHOUETTE? vous n"avez toujours pas répondu à la question concernant le controle (je sais plus dans quel chapitre)et si vous avez fini votre bricolage à la maison,j'attend vos docs sur mon mail.Prenez votre temps,y a pas le feu!
Amitiées et bonne fin de journée à tous
TITOU

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 30 Avr 2009 14:52

sALUT
sCIE SCIE ('ah ce que sait de bricoler) j'ai mis une réponse sur un post qui explique que le contrôle latéral de moniteur de base devient pour encadrant supérieur contrôle direct. Car on peut parler de contrôle latéral dans le cas d'un regard à une intersection et il me semble nécessaire de proposer la notion de contrôle direct dans le cadre de l'annulation des angles morts qui s'oppose aux contrôles indirects des rétroviseurs. Bon c'est ma vision et comme je ne vois que d'un œil elle est doublement bonne (mes chevilles aussi qui sont en ce moment en train de gonfler)
Pour le document je gère çà ce soir et demain je poste
De t'avoir fait sourire car le rire précède le réussir
Amicalement
LA CHOUETTE DE LA RÉUNION

par TITOU le Jeu 30 Avr 2009 22:14

Re-bonsoir Mr LA CHOUETTE,pour reprendre vos mots,le rire précède le réussir,vous comprendrez que moi j'adore rigoler.
Moi,qui en tout simplicité me considère comme un "formateur de qualité supérieure" (FDQS),je parle de "contrôles latéraux de sécurité" mais bon en fait on regarde de gauche à droite et ce autant de fois qu'il le faut! Quel talent.
A vous lire avec plaisir Mr LA CHOUETTE TITOU

par haricot le Sam 2 Mai 2009 01:22

bonsoir tout le monde !!! :D

Je vois que mon post à fait parler, c'est drôle, mais je me demandais si je devais vraiment revenir ou pas, pour voir si les mauvaises langues avais continuer de s'exprimer, hihi !! Et ouiiiiiiii, bingo !! Vous êtes trés rigolos comme bonhommes.
Alors SI, je l'es eu mon permis !!! :o ;) J'ai eu la réponse jeudi à 18h30, donc forcément, j'en ai profiter, ce serais dommage d'avoir le permis et de rester à s'ennuyer ici. :cry:

Je n'avais pas demandais de JUGER, ce que j'avais écrit, ni même qu'on se moque de moi comme vous l'avez un peu tous fait... ( enfin visiblement c'est votre humour, bof bof hein, mais les gôuts et les couleurs....arf :? )
J'avais juste demandais un AVIS... Trop dur peut être??? :| Ah oui, pardonnez-moi j'avais oublier, on sais rigoler, mais on ne sais pas donnais des avis "serieux". :lol:
C'est surment la mentalité "code de la route"... Vous renforcer l'image des inspecteurs sans âmes. Oups désolé, :o je suis un peu méchante... OH MAIS OUI encore un oublie de ma part, oulala heureusement que je ne suis pas aussi étourdie quand je conduit....j'écris méchant"E" , parce que je suis une fille, hihi !!! Alors MR HARICOT beurk. Nan, j'ai pris "haricot" pour "rigoler" vous savez de quoi je parle hein??!! Mais si... moi aussi j'aime bien rigoler, hihi ! :lol: :lol: :lol:

Bon , sur ce les p'tits bonhommes rigolos, MERCI BEAUCOUP DE VOTRE GENTILLESSE ET VOTRE AIMABILITE... :mrgreen:

ps: vous pouvais être sur que je ne conseillerais JAMAIS ce forum à quelqu'un qui à besoin de VRAI avis, désolé pour l'administrateur de ce forum.

par TITOU le Sam 2 Mai 2009 02:22

RE-BONSOIR melle HARICOTE et bravo mais tu n'a toujours rien compris! Comment te donner même un avis alors que déja tu ne nous donne pas toutes les données du problême! Je te signale que l"on a essayé de te donner une impression que ce soit moi ou MR LA CHOUETTE et même ISABELLE nous avons tous essayer de te faire comprendre que ta demande était délicate à traiter! Pour les professionels présents sur ce site et qui prennent la peine de répondre,tous te diront par expérience que l'inspecteur est seul responsable du résultat.Parfois nous sommes nous mêmes surpris par les résultats.Alors imagine notre position,nous ne pouvons nous permettre de faire naitre de "faux espoirs".La prochaine fois ce sera plus simple,tout le monde sera ajourné!Comme ça si le résultat est favorable vous serez contente et si non,nous serons des "bêtes dans l'art divinatoire du résultat"!!!! Quant à tes allusions du genre "on ne sait pas donner (et non donnais comme tu l'a écris)des avis sérieux,tu peux les garder pour toi.Tu ignores tout des inspecteurs,mais tu continue de véhiculer des lieux communs,les inspecteurs ont non seulement une âme et j'en connais certains qui ont même de l'humour.
Quand tu les aura fréquenté comme nous le faisons quotidiennement depuis des années (15 pour moi)tu pourra peut-être donner ton "avis" pour une fois!!D'ici là reste à ta place,des clientes comme toi on en voit malheureusement bien trop!
Sur ce je réitère mes félicitations pour ton permis et je te souhaite une "bonne conduite"
P.S Si tu veux faire plaisir à l'administrateur,surveille ton ortographe car de ce coté il y a beaucoup à redire ,mais bon nous ne sommes que des 'vieux machins" sans âmes!!!!!!!!! TITOU

par haricot le Sam 2 Mai 2009 02:43

oh non, je voulais pas vous enervez. :cry:
C'étais mon humour à moi... Allez on fais la paix!
Honnêtement, pour le "HARICOTE" :lol: je pardonne parce que c'est vraiment mignon. En ce qui concerne mon "jugement" sur les inspecteurs sans âmes, bien sur je ne mettais pas tout le monde dans le même panier, l'inspectrice que j'ai eu été vraiment adorable, et je disais la même chose sans même savoir qu'elle m'avais mis une réponse favorable. Je disais juste que l'image des inspecteurs était celle de personne sans scrupule ( un peu vision militaire). Moi je sais pas et honnêtement, je me fou de savoir si c'est vrai ou pas, j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un de trés sympathique. Tant mieux pour moi :D . Et je reviens encore sur ce qui est le point de départ... le titre du post est bien "FAUTES ELIMINATOIRES?" avec un point d'intérogation, non? Ce qui veux dire, est-ce que ce que j'ai fais comme erreurs étaient éliminatoire? Et je précise bien que quelque soit la réponse (négative ou positive) j'avais besoin d'avis TOUT SIMPLEMENT... C'est si compliquer que ça?

Ensuite pour mon orthographe, j'imagine que vous vouliez vané, mais vous ne trouviez rien... hihi :lol:
Sincèrement, d'une part, j'écris pas un CV ni une lettre de motivation, dans ce cas, là je me relirais, et je m'appliquerais, mais honnêtement, "jé pa envi de mapliké, é encor moin si cé pr répondre à vos propo vieux jeu" ( la c'est encore plus chient à lire hein?) :lol: et d'autre part, tout le monde n'est pas inspecteur depuis 15 ans :D :D :lol: :lol:

Je tiens à vous informer mesdames, mesdemoiselles et messieurs, que je ne participerais plus à cette conversation, afin de conserver ma "zen-attitude", éviter de perdre mon temps et ainsi profiter de ma super mini cooper cabriolet orange :D :D ALLELUIA !!! MA LIBERATION EST ENFIN ARRIVEE :o

par LA CHOUETTE REUNION le Sam 2 Mai 2009 05:41

bONJOUR
et non c'est moi qui est gagné mais faut-il aussi savoir jouer au poker menteur
de dire que "haricot"(e) n'était pas reçu(e) on ne pouvait qu'avoir un message
Bon de l'humour on en a et même à revendre et donc à jamais
Amicalement et bravo parce que de toute façon çà reste la réussite reste l'objectif de nos élèves
LA CHOUETTE DE LA REUNION

17 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à