Bonjour,
"Haricot", ne gardez pas une image négative de ce forum. Vous le dites vous-même, il y a eu des posts plus sympas pour le même genre de sollicitation. Je pense que vous êtes tombé à un moment où les professionnels bénévoles du site sont un peu las de devoir "remplacer" les moniteurs mandatés, qui plus est sans avoir toutes "les billes"...
Il y a effectivement un risque à se prononcer mais c'est légitime de votre part de chercher à en savoir plus, voire obtenir un peu de réconfort, et à ce titre je comprends votre déception, mais ne soyez pas trop sévère !
Perso, je suis simple conductrice mais j'ai toujours accordé de l'importance à la qualité de la conduite. Je me permets juste de vous confirmer que "garder sa voie" fait partie des fondamentaux de la conduite, quand il y a d'autres véhicules à proximité et/ou que la visibilité est insuffisante.
Gardez tout de même espoir car si l'inspectrice avait en tête de vous ajourner, elle n'aurait peut-être pas parlé d'un "beau A" pour votre manoeuvre. Allez savoir !
A l'heure de ce message, peut-être êtes-vous déjà fixé...Dans tous les cas je vous souhaite bonne chance...Et si le coeur vous en dit, revenez nous faire part de votre expérience.
Je fréquente ce site depuis un moment maintenant et je suis convaincue que chacun fait son maximum. Et quand tout le monde y met du sien, tout s'arrange !
A bientôt j'espère.
Isabelle
PS: J'espère que La Chouette de La Réunion ne m'en voudra pas trop pour cette intervention complémentaire