43 messagesPage 1 sur 5
1, 2, 3, 4, 5

Question pour tous les élèves !

par Bijave le Jeu 14 Juin 2007 23:19

4 VEHICULES ARRIVENT EXACTEMENT EN MEME TEMPS A UNE INTERSERCTION OU LA PRIORITE EST A DROITE (ELLES VONT TOUTES TOUT DROIT...JE NE SUIS QUAND MEME PAS SADIQUE !!)

COMMENT DOIVENT ELLES PASSER REGLEMENTAIREMENT ?

QUESTION POUR TOUS LES ELEVES

par Biscotte le Ven 15 Juin 2007 07:51

oh la la ca va etre un cercle vicieu si on considere que les 4 ont la priorité a droite mais je suppose que ca va etre impossible sinon personne ne va passer car chacune des voiture devra ceder le passage de celle de droite.
heureusement que ce genre d'intersection nexiste pas :)
voila ce que j'ai compris de ce que tu voulais dire peut etre j'ai raison peut etre j'ai tort
salutation

par Biscotte le Ven 15 Juin 2007 07:59

je voulais faire un dessin mais je ne vois pas comment le faire
on a 4 voiture une rouge, blanche , verte et noir
la rouge se trouve face au noire et la blanche face au verte, la rouge se trouve à droite de la verte et la noire à droite de la blanche , donc les deux voitures rouge et noire passeront en premier et puisque c est tt droit c est bon , et apres ca va etre le tour de la voiture blanche et verte de passer

voila

par Bijave le Ven 15 Juin 2007 09:58

c'est tout droit pour les 4 et s'il y en a 2 qui se font face et qui passent, elles font un refus de priorité aux deux autres c'est pas çà !! et pas un cercle vicieux puisqu'elles ne tournent pas toutes à gauche !!!

par Oldtimer le Lun 18 Juin 2007 11:25

C celui qui est assuré chez A.. ;))

(voir la pub!!)

par Bijave le Mer 20 Juin 2007 22:28

FAUDRAIT QUAND MEME QUE VOUS ESSAYIEZ DE REPONDRE
J EN AI MARRE D ATTENDRE A CE CARREFOUR MOI !!
IL Y A UNE SOLUTION LEGALE

par Sdrine le Dim 24 Juin 2007 13:30

celui arrivé en 1er passe en 1er, ensuite y'aura forcément un véhicule qui n'aura plus personne à sa droite donc la règle de la priorité à droite peut s'appliquer.
C'est bon, vous pouvez passez! ;) (si je ne me suis pas trompée!!...)

par Bijave le Dim 24 Juin 2007 23:34

s ils arrivent exactement ensemble personne n est arrivé en premier. Allez faut faire travailler les boyaux de la tête !

par Cly le Lun 25 Juin 2007 11:56

si c'est un carrefour ou chacun a une priorité a droite alors dans ce cas la c'est la politesse qui intervient, il n'y a pas de régle, juste quelqu'un qui propose en premier...

par Moi le Lun 25 Juin 2007 19:30

En fait faut etre courtois tu laisse passer la dame ou voila ya pas de regles c'est écrit sur mon livret

43 messagesPage 1 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
Aller à