Vos questions et remarques sur Codeclic.
12 messages Page 2 sur 2
Bonsoir SPARK,
voilà sur mon contrat il est noté : examen blanc code 3 heures 125 euros mais rien sur les supléments. Pourrez-tu m'éclairez
merci d'avance
Bonsoir Yasmine,
Je viens de prendre connaissance de ton message et à mon grand regret je ne peux guère t'aider, à part te donner quelques conseils.
Cet "examen blanc 3 heures 125 € " me laisse perplexe.
Si un examen blanc dure 3 heures, j'aimerais bien savoir en quoi ça consiste? Quand j'assurai "le code" dans l'auto-école où je travaillais, une fois la projection terminée, je commentais CHAQUE diapositive en faisant participer les élèves dans la mesure du possible. Le tout, projection des 40 questions + plus correction détaillée prenait une heure. Environ 20 minutes pour la projection, 40 minutes pour la correction avec deux ou trois schémas sur un tableau blanc quand c'était utile.

Je ne cherche pas "à raconter ma vie" quand je te dis ça, mais à te donner un point de comparaison.

Tu devrais chercher à contacter une association de consommateurs, ou bien la Direction Départementale de la Concurrence et des Prix. En principe c'est à la Préfecture.
Personnellement je commencerais par l'assoc. de consommateurs. Ils sauront te dire si ton contrat est correct, et s'il ne l'est pas ils te diront comment agir

Bon courage, et tiens nous au courant.
SPARK
12 messages Page 2 sur 2