15 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: question 2

par nojedaje le Dim 12 Aoû 2012 19:21

Bonjour
Mais normalement ces panneaux sont censés figurer dans ton livret du code,ils sont à fond bleu (OK c'est un peu vague comme description,je suis d'accord!),pour essayer de t'expliquer,le panneau signalant une bifurcation d'autoroute représente 2 autoroutes (en blanc)qui se superposent l'une sur l'autre...et pour la jonction...trou de mémoire,mais cherche dans le lexique tu verras ils y figurent ;)
Quand passes-tu ton code?
Cordialement

par hadj le Dim 12 Aoû 2012 19:53

pk je peux pas stationner à gauche?

je passe mon code Mardi 14, en plus c'est mon 2éme passage :/

par nojedaje le Dim 12 Aoû 2012 21:08

Coucou
Ne t'inquiètes pas,tu l'auras cette fois,je te le souhaite.Je vais regarder dans mon livre de code ce panneau et les explications qui y sont relatives...ah voilà j'ai trouvé:"le côté concerné est celui où le panneau est implanté".
Sur ta photo,tu remarques que le panneau qui signale ce stationnement se situe à droite.Il est interdit du premier au 15 mais durant la dernière quinzaine du mois autorisé.Je me rafraîchis la mémoire moi aussi car il y a des notions que j'avais oubliées,mais aussi c'est une partie plutôt difficile à comprendre du code.
Tu vois que la rue est petite,on n'aurait pas la place de stationner des 2 côtés,avec une photo la situation est beaucoup plus parlante.
Allez courage :)

par hadj le Mar 14 Aoû 2012 13:58

bon je l'ai pas eu :( j'ai fais 7 fautes, fait chié le code ! je te jure sa m'énerve !

par nojedaje le Mar 14 Aoû 2012 15:04

Oh mince je suis vraiment désolée pour toi...écoute ne perd pas courage,je peux tout à fait comprendre que cela t'énerve,mais continue si tu le souhaites à fréquenter le forum,tu auras toujours des réponses à tes questions.
N'hésite surtout pas,il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.

15 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à