Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai eu franchement je remercie tous les personnes qui m'ont aidé ! L'examen etait vraiment tres simple, meme pas de question sur les taux d'alcol
2/Situation la plus risque, genre une voiture est trop collé a la voiture devant et une autre image avec une distance d'ecart
3/quand il neige, quels feux faut-il allumer : a)position seul b)croisement c)brouillard avant d)brouillard arriere
4/en ville d'habitude a)moins de vigilance b)plus de vigilance
5/je tourne a droite, pieton traverse la chaussé, a)je cede le passage au pieton b)je passe
6/je conduis avec 0,56gl d'alcool, je risque a)emprisonnement b)amende c)immobilisation vehicule
7/je vais tout droit a l'intersection, je cede a a)la voiture bleu a droite b)la voiture rouge en face avec clignotant pour tourner a droite
8/ radar de recul
9/je depasse le chasse neige par la gauche a)oui b)non
10/fait nuit, je roule en
a)croisement b)fx route c)fx position
les feux avant de brouillard peuvent completer les feux de route :
a)oui b)non
11/ma vitesse va etre limité a (plot au milieu de l'autoroute) a)90km b)130km
apres c'est les feux, genre je passe ou je m'arrete...
Dites vous bien le code c'est simple, c'est surtout general, je veux dire c'est plutot rare de trouver des questions precis, comme l'energie cinetique...
Coucou c'est super sympas d'avoir prit la peine alors j'aurais repondu :
1 ) 2ans 3 ) croisement brouillard av et arriere 4 ) moin de vigilance 5) je lui cede le passage 6 ) Amende ; immobilisation du vehicule 9 ) non si y les en fonction 10 ) feux de route 11 ) 90 kmh