17 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Questions examen (code obtenu ouiiii)

par nojedaje le Ven 5 Avr 2013 11:03


Minimoi91
Je viens de faire une petite recherche et je suis tombée par hasard sur un autre forum internet au sujet du permis,où des membres disaient que "les femmes étaient plus prudentes sur la route",que "les filles repassent beaucoup plus leur permis que les garçons",tiens et pas mal l'argument que je lis: "une conduite plus instinctive,faisant appel au côté limbique du cerveau semblerait être la marque du masculin".
Et le dicton qui me vient en tête à l'issue de cette discussion,que tu as sans doute dû entendre souvent!!!
"Femme au volant,mort au tournant",le truc pas flatteur du tout!!!

Re: Questions examen (code obtenu ouiiii)

par Minimoi91 le Ven 5 Avr 2013 11:11


Comme quoi parfois les préjugés ne sont pas toujours faux (pour l'étude sur le cerveau). C'est clair que pour le dicton ça le fait pas trop ... Je parie qu'avec les kékés qu'ils y a sur le route, les accidents sont plus souvent provoqués par des hommes que des femmes en plus !

Re: Questions examen (code obtenu ouiiii)

par nojedaje le Ven 5 Avr 2013 11:27


Mais oui,tout à fait!!Parce que ce sont les hommes qui en règle générale prennent le plus de risques au volant!!
Comme en scooter,pour épater la galerie!!Il y a quelques jours j'attendais qu'on vienne me chercher,et plusieurs fois des jeunes en scooter (des garçons donc)sont passés,et ont fait de ces "figures" acrobatiques...moi j'ai toujours peur qu'un jour il y en ait un qui se retourne avec son engin,je me souviens qu'une fois y a un gars qui s'amusait à faire ça dans une pente,pendant que moi je faisais du vélo,et j'ai franchement cru qu'il allait se retourner (on m'a dit une fois que ça s'appelait un "soleil",bizarre comme expression quand tu sais que tu vas te retrouver handicapé à vie,ou mort,ou si tu as de la chance,indemne,mais en tout cas c'est pas le soleil de la gloire que de prendre des risques comme ça)

Re: Questions examen (code obtenu ouiiii)

par nojedaje le Ven 5 Avr 2013 11:28


Mais tu sais en plus dans des sketches ils montrent autant les femmes que les hommes qui peuvent avoir des difficultés en conduite,mais là je pense à celui avec Pierre Palmade et Michèle Laroque,il est pas mal!Surtout lorsqu'elle dit "ça y est,je roule à 60!!" et que le mari lui répond,d'un air un peu affolé "heu...essaie la seconde pour voir!"

Re: Questions examen (code obtenu ouiiii)

par Isa62 le Ven 12 Avr 2013 05:58


Merci pour les questions...si je serais tomber sur des questions comme sa c'est sur que je l'aurais depuis bien longtemps ! ( comme quoi que je ne suis pas si désespérer que sa :? ) je me souviens de questions sur l'AFu...mais aussi des questions de conduite ..le pire c que les questions sont plus faciles en cours de code !.,..allez on y crois lol

Re: Questions examen (code obtenu ouiiii)

par Victoria122 le Lun 15 Avr 2013 18:57


merci

Re: Questions examen (code obtenu ouiiii)

par Inspirable le Dim 21 Juil 2013 18:10


3- Je dois obligatoirement rouler avec des roues équipés (route enneigé avec un panneau de danger indiquant un risque de verglas)
a) oui
b) non

Salut,

C'est oui ou non ? j'ai toujours du mal sur ce genre de question.

Merci d'avance

17 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron