126 messages · page 1 sur 13

laure1982

QUESTIONS EN GENERAL LORS DE L EXAMEN

:o Bonjour,

Je passe l 'examen mercredi à 10h00, pourriez vous indiquez quels genre de questions vous avez eu dernièrement, lors de votre passage. merci beaucoup^.
laure1982

Re: QUESTIONS EN GENERAL LORS DE L EXAMEN

j'aie une question, quand le feu passe au orange, j'aie un camion qui me colle derrière, vous passez ou vous vous arretez? :)
merci
nojedaje

Re: QUESTIONS EN GENERAL LORS DE L EXAMEN

Bonjour Laure
J'ai passé mon examen de code le 6 décembre 2011,je me souviens être tombée sur le covoiturage,beaucoup de questions relatives aux priorités,mais aussi arrêt,stationnement...tu rencontres tous les thèmes de ton livret en fait. Précisément je ne me souviens plus exactement des questions en détail,peut-être que d'autres membres te répondront car ils auront passé leur code depuis peu ;)
En ce qui concerne ta question sur le feu orange et le camion qui te colle derrière,je crois qu'il est beaucoup plus prudent de passer,car si tu freines brusquement,étant donné que le véhicule suiveur ne respecte en rien la distance de sécurité requise,et en plus il s'agit d'un camion,vous risquez la collision. Donc tu passes,car l'arrêt est ici trop dangereux.
Cordialement
miss971

Re: QUESTIONS EN GENERAL LORS DE L EXAMEN

Bonjour

lorsque le feu passe a l orange et que un camion te colle tu passe parce que si tu freine le temps de reactoon moyen est de 1 seconde le temps qui réagisse il va te rentrer dedans
stressmenvahispas

Re: QUESTIONS EN GENERAL LORS DE L EXAMEN

Coucou bon courrage pour le code moi c'est pour demain
laure1982

Re: QUESTIONS EN GENERAL LORS DE L EXAMEN

et bien courage à toi!! :D , tu pourras me dire ce que tu a eu, comme question si ca te derange pas, je te cache pas que je rumine depuis 1 semaine :( vivement mercredi!!!
laure1982

Re: QUESTIONS EN GENERAL LORS DE L EXAMEN

1 autre question que je doute, Tu vas dans une niche de sécurité, pour un incendie, une panne , un malaise ?
merci
miss971

Re: QUESTIONS EN GENERAL LORS DE L EXAMEN

Tu va dans une niche de securité pour un appeler un poste d urgence ou un extincteur qui est mis a ta disposition contre l incendie par contre la niche ne te protege pas contre les incendies ni leurs fumées toxiques ni les fortes températures
stressmenvahispas

Re: QUESTIONS EN GENERAL LORS DE L EXAMEN

Oui je posterais moi aussi sa me tracasse enormement angoise stresss.. peur de lz louper je dort meme pas enfin tout se qui suis
laure1982

Re: QUESTIONS EN GENERAL LORS DE L EXAMEN

ok merci donc c'est pour incendie la reponse, merci beaucoup c'est sympa, j'aie peur d'avoir des kestions vicieuses et mal formulé, car apparement c'est pas les même diapos qu'a l'auto école!! :cry: mais bon ont verra bien

← Retour à Vos questions sur le code de la route