oh oui moi quand y mon dit 0 faute jeter trop bien enfin pas sur le cou mais la hier je suis passer je voyais les gens dans le code je me disait les pauvres lol c'est trop bon et encort je les us que hier on se suit toi et moi ^^ Tu me diras quand tu conduit
oui t'imagine même pas le trac il y avait plein de monde j'était la première en liste je flippais la chance c'est que jetait placé juste devant super!!!!!! apres pour le resultat il m'a appeler et cest good !!! super
Moi j'etais le tout premier a avoir le resultat pas d'attente ou lala que du bonheur j'aurais pus en monter un film j'etais trop fiere de moi je voulais pas le rater
oui je te dirait quand je passe, et comment ca se passe chacun de notre côté, je me dit que le + dur est fait c'est chiant le code à apprendre je cache pas que j'aie galérer mais bo résultat au bout faut bosser ia pas de miracle
J'ai galerer aussi j'ai mis 8 mois a l'avoir oui on continue a dire n'autre evolution ^^ Moi j'ai des petit probleme a croiser les autres j'ai l'impression que je vais les taper a chaque fois ^^ la je reconduis samedi