Je viens répondre à tes questions alors pour -La première sans signalisation pour reconnaitre une priorité a droite effectivement si le trottoir est au même niveau que la route ou tu circules tu dois céder la priorité -N'hésite pas à jeter un regard sur ton compteur pour gérer ta vitesse -A l'arriver d'un rond point tu dois adapté ton allure, si tu es en 3eme tu dois commencer à ralentir pour pouvoir rétrogradé pour être en second à l'arrivée du rond point, à savoir que celui qui circule sur l'anneau est prioritaire -Et pas besoin de passer au point mort pour passer la seconde
@tine:c'est la procédure pour passer de la 3eme a la 2nde moi c'est ce que je fais quand je passe de la 3eme a la 2nde je joue a Tetris je descend sur point mort puis a gauche puis en bas(sur une voiture peugeot)
Bonjour, question toute bête, quand je tourne a droite, je regarde bien l'angle mort côté droit ? Et dans un rond point lorsque je tourne a droite, je regarde l'angle mort côté gauche ?
Quand tu va a droite tu contrôle a droite tu met ton clignotant droit pour voir si aucun véhicule arrive ensuite tu contrôle a gauche comme d'habitude quand t'arrive sur le rond point et tu contrôle tu a gauche on sait jamais
Oui tout en surveillant quand meme a gauche... Quand tu est sur un rond tu regarde a droite et quand tu sort tu re contrôle sur ta droite rapidement puis a gauche pour vérifier si il n'y pas de cycliste ou de voiture a ta gauche quand tu sort du rond point il faut toujours que tu fasse un contrôle a ta gauche on ne sait jamais