14 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: Questions que j 'ai eu a l 'examen du code

par nina6280 le Ven 25 Nov 2011 17:29

:) re bin sa fait 1 mois queje me sui inscrite au code je tourne en se moment entre 26 et 30 jespert que sa va aller vite car cest chiant ji vais 3 fois par semaine et je mentraine beaucoup a la maison sur codeclik doncje nest pasencore de date :( jesper que je vai yarriver mon maris ma offert ma voiture maintenant ya plu ka si ta des conseils nesite pas car jen et besoin comme au bou de combien de temp je ferai dans les 35 pffff c lomg mais jai confiance merci a toi :P

par slonaa le Ven 25 Nov 2011 18:06

Bin ca dépend des personnes je me suis inscrite le 26 septembre et vers le 25 octobre je me suis stabilisé en dessous de 5 jusqu 'au 22 novembre date de mon passage a l 'examen donc ca depend mais t 'inquiéte ca va venir!!! Lis souvent ton bouquin surtout je sais c 'est chiant :x lol quand tu vas a l 'AE note sur ton cahier les réponses au questions ou ta eu faux comme ca chez toi tu relis et tu vois tes erreurs et t 'essaye de les comprendre pour ne plus les refaire la prochaine fois ;) Voila si ta d 'autre question je suis la :mrgreen:

par nina6280 le Sam 26 Nov 2011 09:32

bonjour slonna je te remercie si jai un soucie je te demanderé conseil merci a toi bonne journer ( je vai reviser baey)

par slonaa le Sam 26 Nov 2011 14:47

bonjour

bonne journée et bonne révision ;)

14 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à