Bonsoir a tous
J 'ai réussi mon code ce mardi

et je vais vous mettre quelques questions dont je me souviens.
Dans l ' ensemble j 'ai vraiment trouvé cette série facile enfin je dis bien pour moi
Alors il y avait:
-Sur la photo un feux tricolore orange fixe question: Je passe ou je m 'arrete?
- Dans un tunnel j 'aperçois de la fumée au loin question : Je reste dans mon véhicule ou je quitte mon véhicule?
-Dans une zone de rencontre tous les usagers peuvent y circuler oui ou non?la vitesse est limitée a 20km/h oui ou non?
-Je suis sur une route a chaussée séparées il pleut question: La vitesse est limitée a : 80km/h , 90km/h, 100km/h, 110km/h?
-Sur la photo une intersection voiture rouge a ma droite elle a une ligne blanche au sol et je vois un panneau stop question: Je céde le passage a la voiture rouge? ou je passe?
-Je conduis avec mon téléphone a la main je risque: Une amende , un retrait de points, une suspension du permis?
-Sur la photo voiture devant moi route a double sens, ligne discontinue, visibilité dégagée vers l 'avant personne n 'arrive en sens inverse et personne ne me dépasse question : Je peux dépasser oui ou non?
- Dans un tunnel une issue de secours permet d 'etre protégé contre les fumées toxiques oui ou non? d 'etre secouru par les secours oui ou non?
-Panneau zone 30 question: La vitesse est limitée a cette rue uniquement ou a un ensemble de rues?
- L ' ESP est un équipement qui agit sur la vitesse oui ou non? Sur la trajectoire oui ou non?
- Aprés un choc avec une voiture un piéton a 20% de chance de survie si la voiture circule a 50km/h ou a 30km/h?
- Sur la photo panneau d indication fléche rouge dans mon sens et fléche blanche pour le sens inverse, rue étroite, la voiture en sens inverse est engagée question: Je passe ou je m 'arrete?
-Sur la photo je circule sur une route sans éclairage je vois au loin les phares d une voiture arrivant en sens inverse questions: Je conserve les feux de route oui ou non?
- l utilisation du kit mains libres au volant diminue l 'attention du conducteur oui ou non?
- Je circule sur autoroute pour emprunter la voie de décélération je ralentis maintenant oui ou non? ( Je précise dans le rétro personne dérriére moi)
- Sur la photo je circule sur autoroute il y a 4 voies de circulation je me trouve sur la voie la plus a gauche la derniére donc.un camion blanc se trouve dans la 2 éme voie en partant de la droite .question: Je suis bien placé en marche normale oui ou non? Pour dépasser le camion blanc oui ou non?
-Sur la photo pour aller a je sais plus le nom de la ville

je pourrais emprunter une autoroute oui ou non?
une route oui ou non? ( Le nom de la ville est sur fond vert)
- Sur la photo une bande cyclable matérialisée au sol question: je peux stationner a cet endroit oui ou non? m arreter oui ou non?
- Je circule en agglo il y a une place de stationnement a ma gauche question: Je peux stationner directement a gauche oui ou non? ( au sol il y a une fléche de direction allant tout droit sur toute la largeur de la route)
- Sur la photo 2 gendarmes la main vers le bas question: Je passe sans ralentir, je m 'arrete, je ralentis et je passe?
- Je circule sur une route étroite sans éclairage une voiture vient en sens inverse question: Je suis éblouis je ralentis oui ou non? Je passe en feux de route oui ou non?
-je suis sur une route de montagne j 'approche d un virage sérré sans aucune visibilité vers l 'avant question: Je peux klaxonner oui ou non?
- Panneaux triangulaire rouge avec des enfants dessus questions je peux rencontrer des enfants seulement aprés le panneau ou dans tout la zone de danger?
-place de stationnement délimité par traits bleu le stationnement est gratuit, payant, a durées limité ?
aprés y 'avait aussi une question sur les zone de danger je sais ca fait beaucoup de questions mais j 'ai une trés bonne mémoire

et ca ma bien servi pour le code lol
Voila j 'attend vos réponses pour vois si vous connaissez bien votre code
et a ceux qui passent l exam bientot je vous dis merdeeeeeeeeee

et surtout no stress regardez bien la diapo vous avez le temp prenez le surtout!