14 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Questions que j 'ai eu a l 'examen du code

par slonaa le Jeu 24 Nov 2011 00:27

Bonsoir a tous :D

J 'ai réussi mon code ce mardi :D :D :D et je vais vous mettre quelques questions dont je me souviens.
Dans l ' ensemble j 'ai vraiment trouvé cette série facile enfin je dis bien pour moi
Alors il y avait:

-Sur la photo un feux tricolore orange fixe question: Je passe ou je m 'arrete?

- Dans un tunnel j 'aperçois de la fumée au loin question : Je reste dans mon véhicule ou je quitte mon véhicule?

-Dans une zone de rencontre tous les usagers peuvent y circuler oui ou non?la vitesse est limitée a 20km/h oui ou non?

-Je suis sur une route a chaussée séparées il pleut question: La vitesse est limitée a : 80km/h , 90km/h, 100km/h, 110km/h?

-Sur la photo une intersection voiture rouge a ma droite elle a une ligne blanche au sol et je vois un panneau stop question: Je céde le passage a la voiture rouge? ou je passe?

-Je conduis avec mon téléphone a la main je risque: Une amende , un retrait de points, une suspension du permis?

-Sur la photo voiture devant moi route a double sens, ligne discontinue, visibilité dégagée vers l 'avant personne n 'arrive en sens inverse et personne ne me dépasse question : Je peux dépasser oui ou non?

- Dans un tunnel une issue de secours permet d 'etre protégé contre les fumées toxiques oui ou non? d 'etre secouru par les secours oui ou non?

-Panneau zone 30 question: La vitesse est limitée a cette rue uniquement ou a un ensemble de rues?

- L ' ESP est un équipement qui agit sur la vitesse oui ou non? Sur la trajectoire oui ou non?

- Aprés un choc avec une voiture un piéton a 20% de chance de survie si la voiture circule a 50km/h ou a 30km/h?

- Sur la photo panneau d indication fléche rouge dans mon sens et fléche blanche pour le sens inverse, rue étroite, la voiture en sens inverse est engagée question: Je passe ou je m 'arrete?

-Sur la photo je circule sur une route sans éclairage je vois au loin les phares d une voiture arrivant en sens inverse questions: Je conserve les feux de route oui ou non?

- l utilisation du kit mains libres au volant diminue l 'attention du conducteur oui ou non?

- Je circule sur autoroute pour emprunter la voie de décélération je ralentis maintenant oui ou non? ( Je précise dans le rétro personne dérriére moi)

- Sur la photo je circule sur autoroute il y a 4 voies de circulation je me trouve sur la voie la plus a gauche la derniére donc.un camion blanc se trouve dans la 2 éme voie en partant de la droite .question: Je suis bien placé en marche normale oui ou non? Pour dépasser le camion blanc oui ou non?

-Sur la photo pour aller a je sais plus le nom de la ville :D je pourrais emprunter une autoroute oui ou non?
une route oui ou non? ( Le nom de la ville est sur fond vert)

- Sur la photo une bande cyclable matérialisée au sol question: je peux stationner a cet endroit oui ou non? m arreter oui ou non?

- Je circule en agglo il y a une place de stationnement a ma gauche question: Je peux stationner directement a gauche oui ou non? ( au sol il y a une fléche de direction allant tout droit sur toute la largeur de la route)

- Sur la photo 2 gendarmes la main vers le bas question: Je passe sans ralentir, je m 'arrete, je ralentis et je passe?

- Je circule sur une route étroite sans éclairage une voiture vient en sens inverse question: Je suis éblouis je ralentis oui ou non? Je passe en feux de route oui ou non?

-je suis sur une route de montagne j 'approche d un virage sérré sans aucune visibilité vers l 'avant question: Je peux klaxonner oui ou non?

- Panneaux triangulaire rouge avec des enfants dessus questions je peux rencontrer des enfants seulement aprés le panneau ou dans tout la zone de danger?

-place de stationnement délimité par traits bleu le stationnement est gratuit, payant, a durées limité ?

aprés y 'avait aussi une question sur les zone de danger je sais ca fait beaucoup de questions mais j 'ai une trés bonne mémoire :D et ca ma bien servi pour le code lol
Voila j 'attend vos réponses pour vois si vous connaissez bien votre code :D
et a ceux qui passent l exam bientot je vous dis merdeeeeeeeeee :D et surtout no stress regardez bien la diapo vous avez le temp prenez le surtout!

Re: Questions que j 'ai eu a l 'examen du code

par nina6280 le Jeu 24 Nov 2011 17:55

;) merci nous donner un coup de pouce bon jte repond aux question mai oublie pas de criger ok merci

-je marrete

-je quitte mon vehicule

-dans la zone de rancontre oui/oui

-90kmh

-je passe

-amande et retrait de points

_oui je depasse

_oui/oui

_lensemble des rues

_non/OUI

50kmh

__je marrete

_non_

_oui

_nn

_non/oui

_oui oui

non non

_oui

je ralantis et je passe

_oui non

_oui

_dan toute la sonne de danger

_gratuit dure limiter :oops: :( bon on va voir se que sa va donner bonne corection jattend ta reponse merci

par slonaa le Jeu 24 Nov 2011 18:42

Bonjour :D

alors moi pour la route a chaussées séparées j 'ai mis vitesse limitée a 100km/h car il pleut car par beau temp une route a chaussées séparées par un terre plein central c 'est limitée a 110km/H

Pour la question je peux ralentir avant d 'entrer dans la voie de décélération j 'ai mis oui car aucun usager ne me suit de prés

sur autoroute je roule dans la voie la plus a gauche donc c'est juste je suis mal placé en marche normale, mais par contre je suis aussi mal placé pour dépasser le camion blanc car pour dépasser faut utiliser la voie centrale la voie la plus a gauche doit etre utilisée seulement si les autre voies sont emcombrées

par slonaa le Jeu 24 Nov 2011 18:44

ah j 'oubliais lol

pour aller dans la ville je sais plus le nom :D c'est non je ne pourrais pas emprunter l autoroute pour m 'y rendre juste une route car le panneau est a fond vert

par Webmaster le Jeu 24 Nov 2011 19:08

Bonjour,

D'abord, félicitation pour votre réussite à l'examen du code :)

Ensuite, un grand merci pour les questions. Vous avez une mémoire impressionnante ! :o

Bref, je pense que cela va bien aider les futurs candidats !

Geoffrey

par slonaa le Jeu 24 Nov 2011 19:48

Bonsoir,

Merci c 'est gentil :D oui j 'ai une trés bonne mémoire et c 'est un avantage c 'est sur!
Maintenant en avaaaaaaant la conduite :D :D :D

par clergent le Ven 25 Nov 2011 00:51

merci, ca maide bcp

par slonaa le Ven 25 Nov 2011 01:12

de rien ;)

par nina6280 le Ven 25 Nov 2011 09:26

bonjour slonaa :D je te remercie sa va maider je vai reviser un peu alors encore felicitation bonne journer si jai un souci je tecrie merci encore bonne journer :P

par slonaa le Ven 25 Nov 2011 16:22

Bonjour, merci et de rien ;) si ta une question n 'hesite pas. tu passe quand l 'exam?

14 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à