21 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3

Re: Questions sur le code importantes: passage le 14 mai

par miss971 le Dim 12 Mai 2013 23:48

Lol mais le code est simple c est pour sa que je dis sa quand je l'est passé je me suis dit attend ces quoi ses questions toute simple

par stressmenvahispas le Dim 12 Mai 2013 23:49

Si c'est pareille toute ma vie je pencerais a toi ..

par miss971 le Lun 13 Mai 2013 00:09

Lol ne chercher aucun piege

par stressmenvahispas le Lun 13 Mai 2013 00:19

Oui aussi ;)

par miss971 le Lun 13 Mai 2013 00:30

Sa se passera bien des fois on doute on se dit comment sa va etre mais au final sa se passe bien

par stressmenvahispas le Lun 13 Mai 2013 09:01

Jour-1

par DUMAS Maeva le Lun 13 Mai 2013 20:58

Encore merci pour vos réponses et vos encouragements! :)
Je le passe à 10h et toi?
-Donc pour le stationnement si j'ai bien compris il y a différents cas possibles :
-> Les stationnements génants : avec panonceau: -Amende -immobilisation du véhicule -mise en fourrière
pour les GIG-GIC -Amende de 4e classe " "
Les stationnements sur les trottoirs:
->Les stationnemnts dangereux: -Suspension de 3 ans sur le permis -Perte de trois points , contravention de 4e classe, immobilisation du véhicule et mise en fourriére
-> arrêt stationnement sur la bande séparative de la chaussée : 2 points , immobilisation et mise en fourriére.

- Il y a quelque chose qui me parait bizarre aussi , je croyais que les stages de sensibilisation n'était pas obligatoire. Le sont-ils? A partir de 3 points perdus en périodes probatoire et 4 points perdus en période non probatoire cela est obligatoire? C'est lorsque ces 3 ou 4 points sont perdus avec la même infraction?

-Je viens de tomber sur une question où il y était implanté au premier plan un panneau de limitation de vitesse pour les poids lours , donc qui ne me concerne pas. Puis au second un panneau de danger de chute de pierre. La question était est ce que je dois ralentir? J'ai mis oui à cause du danger mais la réponse est non car apparemment il n'est obligatoire de ralentir,mais pourtant lorsqu'il y a un Panneau de danger ne faut-il pas ralentir obligatoirement?

- Concernant le panneau de route à caractére prioritaire? C'est bien un signal de position?
- Une question trés importante , lorsque le feu est fléchée en orange clignotant , je prends en compte le panneau dessous ou s'il n'y a pas de panneaux je céde le passage à tous les usagers?
Encore merci

par nojedaje le Lun 13 Mai 2013 21:55

Salut,tiens c'est bizarre,je ne comprends pas,moi aussi j'aurais répondu que je ralentis en ce qui concerne le panneau de danger au sujet du risque de chute de pierre :?
Si le feu est au jaune clignotant il faut prendre en compte le panonceau dessous,car le feu ne fonctionne plus correctement et donc c'est la règle dictée par le panneau en question qui s'applique.
Bon courage

par stressmenvahispas le Lun 13 Mai 2013 21:56

Oui je ralentie aussi je le passe aussi a 10 heures demain alors bon courrage

par miss971 le Lun 13 Mai 2013 22:09

Pour le stage de sensibilisation c'est lorsque l'on perd entre 3 a 5 points d un coup que le stage est obligatoire

s il n'y a pas de panneau en dessous d un feu qui ne fonctionne tu dois appliquer la priorité a droite si il y a un panneau en dessous du feu tu dois prendre compte de ce panneau

Le panneau de route a caractere prioritaire est un signal avancé et non un signal de position car ce panneau est rappelé apres chaque intersection et generalement tous les 5km

21 messagesPage 2 sur 3
1, 2, 3
Aller à