Encore merci pour vos réponses et vos encouragements!

Je le passe à 10h et toi?
-Donc pour le stationnement si j'ai bien compris il y a différents cas possibles :
-> Les stationnements génants : avec panonceau: -Amende -immobilisation du véhicule -mise en fourrière
pour les GIG-GIC -Amende de 4e classe " "
Les stationnements sur les trottoirs:
->Les stationnemnts dangereux: -Suspension de 3 ans sur le permis -Perte de trois points , contravention de 4e classe, immobilisation du véhicule et mise en fourriére
-> arrêt stationnement sur la bande séparative de la chaussée : 2 points , immobilisation et mise en fourriére.
- Il y a quelque chose qui me parait bizarre aussi , je croyais que les stages de sensibilisation n'était pas obligatoire. Le sont-ils? A partir de 3 points perdus en périodes probatoire et 4 points perdus en période non probatoire cela est obligatoire? C'est lorsque ces 3 ou 4 points sont perdus avec la même infraction?
-Je viens de tomber sur une question où il y était implanté au premier plan un panneau de limitation de vitesse pour les poids lours , donc qui ne me concerne pas. Puis au second un panneau de danger de chute de pierre. La question était est ce que je dois ralentir? J'ai mis oui à cause du danger mais la réponse est non car apparemment il n'est obligatoire de ralentir,mais pourtant lorsqu'il y a un Panneau de danger ne faut-il pas ralentir obligatoirement?
- Concernant le panneau de route à caractére prioritaire? C'est bien un signal de position?
- Une question trés importante , lorsque le feu est fléchée en orange clignotant , je prends en compte le panneau dessous ou s'il n'y a pas de panneaux je céde le passage à tous les usagers?
Encore merci