16 messagesPage 2 sur 2
1, 2

Re: J'ai raté mon code pour la 3ème fois =(

par Rolex le Jeu 31 Mar 2011 13:41

Tu as une date prochainement ?

par Siheme le Jeu 31 Mar 2011 15:20

Merci beaucoup :)

Oui j'ai une date pour fin Avril, j'ai vraiment peur de le rater à nouveau, j'aimerai l'avoir "haut la main" =/
Je me dis que le travail paye toujours.. merci pour vos documentations qui vont beaucoup m'aider pour le mois à venir.

Si vous avez encore d'autres conseils merci :)

par Rolex le Jeu 31 Mar 2011 16:28

Ok donc tu à quelque semaine devant toi alors, moi je te propose de travaillé par thèmes pour t'organiser du mieux possible :) en faite sa consistera à travailler sur les thème ou tu pêche ainsi que les thèmes ou tu réussi moyennement, tu sait tu à fait 6 fautes, c'est que tu l'a rater d'un rien avec de la bonne volonté et une dose de confiance en toi sa passera sans problème...

Personnellement je t'invite également à faire les tests théoriques de codeclic.

Les fautes ce font souvent la dessus, car quand on connait c'est simple comme "bonjour", mais quand on sait pas on voie sa comme un piège c'était un peu mon cas au début :oops: ...

Maintenant pour les thème comme le dépassement, bon c'est simple, faut seulement savoir qu'une ligne continue ce franchie jamais, de même pour les discontinue (sauf si devant toi tu à un véhicule de type tracteur agricole par exemple), si le marquage au sol t'autorise le dépassement assure toi d'une bonne visibilité et surtout de ne pas te faire dépassé et quand tu sait tout sa ta tout compris :D

Bon courage à toi et j'essaierai à répondre à toute tes question jusqu'au jour "J" si tu le souhaite ;)

par Bernard le Jeu 31 Mar 2011 16:47

Bonjour Rolex,

Depuis quand les lignes discontinues ne se franchissent pas ?

Il faut veiller quand même à ne pas écrire n'importe quoi !

A+

par Rolex le Jeu 31 Mar 2011 19:12

Je parler des ligne discontinue rapprocher dite de dissuasion
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_d ... %A7aise%29

elles autorise le dépassement uniquement des véhicule comme les tracteur agricole,
quand je parlait de franchissement je pensait au dépassement car pour dépasser faut la franchir
J'aurais due préciser :)

Je serais plus clair la prochaine fois.

par Bernard le Jeu 31 Mar 2011 19:33

Bonsoir,

Même les lignes de dissuasion se franchissent, mais il ne faut les mélanger avec les lignes discontinues classiques !

Attention au vocabulaire.

A+

16 messagesPage 2 sur 2
1, 2
Aller à