Ok donc tu à quelque semaine devant toi alors, moi je te propose de travaillé par thèmes pour t'organiser du mieux possible

en faite sa consistera à travailler sur les thème ou tu pêche ainsi que les thèmes ou tu réussi moyennement, tu sait tu à fait 6 fautes, c'est que tu l'a rater d'un rien avec de la bonne volonté et une dose de confiance en toi sa passera sans problème...
Personnellement je t'invite également à faire les tests théoriques de codeclic.
Les fautes ce font souvent la dessus, car quand on connait c'est simple comme "bonjour", mais quand on sait pas on voie sa comme un piège c'était un peu mon cas au début

...
Maintenant pour les thème comme le dépassement, bon c'est simple, faut seulement savoir qu'une ligne continue ce franchie jamais, de même pour les discontinue (sauf si devant toi tu à un véhicule de type tracteur agricole par exemple), si le marquage au sol t'autorise le dépassement assure toi d'une bonne visibilité et surtout de ne pas te faire dépassé et quand tu sait tout sa ta tout compris
Bon courage à toi et j'essaierai à répondre à toute tes question jusqu'au jour "J" si tu le souhaite