39 messagesPage 3 sur 4
1, 2, 3, 4

Re: J'ai raté mon permis ?

par miss971 le Jeu 20 Fév 2014 00:30

4 a 6 mois c'est énorme mais moins énorme que ce que j'ai attendu pour le repasser...trouver une autre auto école c'est un peu chaud quand tu rate une 1iere fois ton permis et sa te coûte De l'argent Entre 200 a 250 euros un transfert de dossier tu perd plus de temps et de l'argent a aller dans une autre auto Ecole que de rester chez eux apres il te dise sa mais c'est pas forcément vrai si ils ont une date supplémentaire il risque de t'appeler

par mcitizen le Jeu 20 Fév 2014 08:57

disons que je trouve leur attitude assez inacceptable (dite c'est comme ça et pas autrement ... ) en plus de leurs méthode (moniteurs qui changent à la dernière minute; cours déprogrammé, code en roue libre sur Dvd sans moniteur alors qu'il est précisé le contraire sur le contrat ...)

et puis quand ils me disent "de 4 à 6 mois" qu'est ce que je peux faire s'ils ne me rappellent que dans 7 mois ...
je trouve ça complètement flou
(j'ai 2 amis dans des AE proche - qui ne font pas de transfert - qui l'ont repassé en 1 et 2 mois)

mais effectivement j'ai bien conscience que ça va être compliqué de trouver une AE de remplacement ...

j'aurais du y penser en m'inscrivant ...
de manière étonnante sur internet les avis sur les auto écoles ne mentionnent JAMAIS les souci et les délais pour le repassage ...
à croire que tout le monde l'a du premier coup ...

par Dredriban le Jeu 20 Fév 2014 09:17

Compliqué. Certains le repassent 2 semaines après, mois, moyenne de 2 mois je crois.

par mcitizen le Jeu 20 Fév 2014 10:06

Si on me disais 2 ou 3 mois ça m irais parfaitement ...
4 à 6 mois c'est trop long ..

surtout avec une telle incertitude et le fait de ne savoir que l'on va le passer que quelques jours avant!

par miss971 le Jeu 20 Fév 2014 11:15

Apres c'est pas toute les autos écoles qui te refont passé vite sur Paris c'est la galère avec les autos écoles et les délais sont ceux que mcitizen a dit sa depend vraiment des autos écoles...
Apres le temps d'attente moyen c'est 2 mois minimum

par mcitizen le Jeu 20 Fév 2014 13:19

par miss971 le Jeu 20 Fév 2014 13:35

C'est faux sur Paris c'est 2 mois selon les autos écoles et sa peut aller jusqu'à 8 mois

par mcitizen le Jeu 20 Fév 2014 13:58

par Dredriban le Jeu 20 Fév 2014 14:00

De toute façon les AE sont des arnaqueurs de première.

par mcitizen le Jeu 20 Fév 2014 14:04

39 messagesPage 3 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à